Appel d'offres- Date de publication Simap: 01.10.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de la statistique
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral de la statistique Division Population et formation,
à l'attention de
Jean-Paul Kauthen, Espace de l'Europe 10,
2010
Neuchâtel,
Suisse,
E-mail:
beschaffungen@bfs.admin.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Office fédéral de la statistique
Division Population et formation Section Population, Espace de l'Europe 10,
2010
Neuchâtel,
Suisse,
E-mail:
beschaffungen@bfs.admin.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 15.10.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 17.12.2018
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 19.12.2018
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[10] Études de marché et sondages
2.2 Titre du projet du marché- Hotline, redemandes téléphoniques et eCensus du Relevé structurel du recensement fédéral de la population 2020-2024; résumé de la publication en allemand
2.3 Référence / numéro de projet- BKS-779
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79300000 - Études de marché et recherche économique; sondages et statistiques, | | 79310000 - Services d'études de marchés, | | 79330000 - Services statistiques, | | 79311200 - Services de réalisation d'enquêtes |
2.6 Objet et étendue du marché
- Hotline téléphonique et par courriel du recensement
Redemandes téléphoniques pour la saisie d'informations manquantes et inconsistantes Mise en place du questionnaire Internet et le l'infrastructure correspondante, Support et maintenance ainsi que réalisation des enquêtes Internet 2020-2024
2.7 Lieu de la fourniture du service- Neuchâtel
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.05.2019, Fin: 31.07.2025
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: 1. Densification de l'échantillon
2. Augmentation du nombre de redemandes téléphoniques 3. Réalisation de tests cognitifs et de convivialité 4. Mise en œuvre d'un questionnaire eCensus facilement accessible 5. Modules supplémentaires pour le questionnaire eCensus 6. Mise en place de change requests
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.05.2019 et fin 31.07.2025
3. Conditions3.2 Cautions/garanties- Keine
3.5 Communauté de soumissionnaires- ne sont pas admises
3.6 Sous-traitance- L'entreprise qui soumet une offre peut sous-traiter l'exécution de travaux dans les domaines suivants du présent appel d'offres :
- des services informatiques tels que l'élaboration du questionnaire eCensus et de l'infrastructure du eCensus, - Fonctionnement et soutien de l'infrastructure du eCensus, - Réalisation de tests cognitifs et d'utilisabilité, - Mise en œuvre des enquêtes sur Internet 2020-2024. Dans les domaines de la hotline et des redemandes téléphoniques, il n'est pas permis de faire appel à des sous-traitants pour la fourniture de services. L'entreprise qui soumet une offre est seule responsable de l'exécution du mandat. Elle est donc également responsable de la bonne exécution des travaux que tout sous-traitant exécute pour elle en tant qu'auxiliaire (art. 101 CO). L'offre doit indiquer clairement quel sous-traitant est destiné à quelles tâches. Chaque sous-traitant prévu doit remplir séparément les critères d'aptitude EK02, EK03, EK13 et EK14. Les pièces justificatives doivent être jointes à l'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français
3.11 Validité de l'offre- 180 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.10.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucune
4.3 Visite des lieux
- sont réservées
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.6 Autres indications- Le prestataire de services actuel a mis en place le questionnaire eCensus pour les enquêtes SE 2018 et SE 2019. Afin de compenser tout avantage concurrentiel que le prestataire de services actuel pourrait avoir, l’adjudicateur se réserve le droit de ne pas inclure les postes "Fixkosten Aufbau eCensus" et "Kognitive und Usability Tests (Fix)" dans l’évaluation du prix.
L'adjudicateur se réserve le droit d'accepter ou de refuser totalement ou parteillement les prestations fournies en tant qu'options.
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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