Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1040175
22.10.2018|Projekt-ID 176944|Meldungsnummer 1040175|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 22.10.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des systèmes d'information et de communication,  à l'attention de Stéphane Pellaton, 25 rue du Stand,  1204  Genève,  Suisse,  E-mail:  artefact2018@ville-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

05.11.2018
Remarques: Uniquement sur le forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 03.12.2018 Heure: 10:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

03.12.2018, Heure:  14:30

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[7] Traitement des données et activités apparentées

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition d'une solution de billetterie sous la forme d'un "Software as a Service" (SaaS)

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  42991230 - Imprimantes de tickets,
48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui,
72200000 - Services de programmation et de conseil en logiciels,
50312000 - Maintenance et réparation de matériel informatique,
50312600 - Maintenance et réparation de matériel de technologies de l'information,
50317000 - Maintenance et réparation de composteurs de billets,
72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels,
72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information,
48463000 - Logiciels statistiques,
48481000 - Logiciels de vente ou de marketing,
30231320 - Moniteurs à écran tactile,
30216000 - Lecteurs magnétiques ou optiques

2.6 Objet et étendue du marché

Acquisition d'une solution de billetterie sous la forme d'un "Software as a Service" pour 4 services/institutions de la Ville de Genève et des équipements des postes de billetterie et de contrôle d'accès et conclusion d'un contrat-cadre permettant d'intégrer la solution de billetterie dans d'autres institutions à l'avenir.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.07.2019, Fin: 30.06.2020
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Le contrat SaaS est reconductible tacitement d'année en année sauf résiliation par l'autorité adjudicatrice avec un préavis écrit de 3 mois.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Valeur technique de l'offre et adéquation avec le dossier d'appel d'offres  Pondération 50% 
Prix  Pondération 40% 
Quantité et qualité des références  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

4 mois depuis la signature du contrat
Remarques: 16 semaines pour finaliser l'étape 1 et 20 semaines pour finaliser l'étape 2 (à partir de la conclusion du contrat de vente et d'entreprise).

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne sont prises en considération que les offres accompagnées, pour le soumissionnaire et ses sous-traitants, des documents suivants :
a) attestations justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales est assurée conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et que ce dernier est à jour avec le paiement de ses cotisations;
b) attestation certifiant pour le personnel appelé à travailler sur territoire genevois :
1° soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève,
2° soit qu’il a signé, auprès de l’office cantonal, un engagement à respecter les usages en vigueur à Genève qui lui sont applicables, notamment en ce qui concerne les salaires minimaux, la couverture du personnel en matière de retraite, y compris retraite anticipée, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accidents et d’allocations familiales, ainsi que la contribution professionnelle;
c) attestation de l’autorité fiscale compétente justifiant que le soumissionnaire s’est acquitté de ses obligations en matière d’impôt à la source retenu sur les salaires de son personnel ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt;
d) déclaration du soumissionnaire s’engageant à respecter le principe de l’égalité entre femmes et hommes.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Pas admises

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 22.10.2018  jusqu'au  03.12.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.