Appel d'offres- Date de publication Simap: 22.10.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des systèmes d'information et de communication,
à l'attention de
Stéphane Pellaton, 25 rue du Stand,
1204
Genève,
Suisse,
E-mail:
artefact2018@ville-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 05.11.2018
- Remarques: Uniquement sur le forum SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 03.12.2018 Heure: 10:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 03.12.2018, Heure:
14:30
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.2 Titre du projet du marché- Acquisition d'une solution de billetterie sous la forme d'un "Software as a Service" (SaaS)
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 42991230 - Imprimantes de tickets, | | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information, | | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 72200000 - Services de programmation et de conseil en logiciels, | | 50312000 - Maintenance et réparation de matériel informatique, | | 50312600 - Maintenance et réparation de matériel de technologies de l'information, | | 50317000 - Maintenance et réparation de composteurs de billets, | | 72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels, | | 72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information, | | 48463000 - Logiciels statistiques, | | 48481000 - Logiciels de vente ou de marketing, | | 30231320 - Moniteurs à écran tactile, | | 30216000 - Lecteurs magnétiques ou optiques |
2.6 Objet et étendue du marché
- Acquisition d'une solution de billetterie sous la forme d'un "Software as a Service" pour 4 services/institutions de la Ville de Genève et des équipements des postes de billetterie et de contrôle d'accès et conclusion d'un contrat-cadre permettant d'intégrer la solution de billetterie dans d'autres institutions à l'avenir.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.07.2019, Fin: 30.06.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Le contrat SaaS est reconductible tacitement d'année en année sauf résiliation par l'autorité adjudicatrice avec un préavis écrit de 3 mois.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Valeur technique de l'offre et adéquation avec le dossier d'appel d'offres
Pondération 50%
Prix
Pondération 40% Quantité et qualité des références
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 4 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: 16 semaines pour finaliser l'étape 1 et 20 semaines pour finaliser l'étape 2 (à partir de la conclusion du contrat de vente et d'entreprise).
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne sont prises en considération que les offres accompagnées, pour le soumissionnaire et ses sous-traitants, des documents suivants :
a) attestations justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales est assurée conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et que ce dernier est à jour avec le paiement de ses cotisations; b) attestation certifiant pour le personnel appelé à travailler sur territoire genevois : 1° soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, 2° soit qu’il a signé, auprès de l’office cantonal, un engagement à respecter les usages en vigueur à Genève qui lui sont applicables, notamment en ce qui concerne les salaires minimaux, la couverture du personnel en matière de retraite, y compris retraite anticipée, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accidents et d’allocations familiales, ainsi que la contribution professionnelle; c) attestation de l’autorité fiscale compétente justifiant que le soumissionnaire s’est acquitté de ses obligations en matière d’impôt à la source retenu sur les salaires de son personnel ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt; d) déclaration du soumissionnaire s’engageant à respecter le principe de l’égalité entre femmes et hommes.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas admises
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 22.10.2018
jusqu'au
03.12.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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