Appel d'offres- Date de publication Simap: 28.09.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Caisse Cantonale Vaudoise de Compensation AVS
Service organisateur/Entité organisatrice: Caisse Cantonale Vaudoise de Compensation AVS,
à l'attention de
Philippe Richard, Rue des Moulins 3,
1800
Vevey,
Suisse,
Téléphone:
0219896588,
E-mail:
Philippe.Richard@avs22.vd.ch,
URL
https://www.caisseavsvaud.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.10.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.11.2018 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.11.2018, Heure:
09:30, Lieu:
Vevey, siège de la CCVD, Remarques:
L'ouverture des plis n'est pas publique, mais un procès-verbal d'ouverture des offres pourra être consulté à la demande des soumissionnaires
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[5] Télécommunications
2.2 Titre du projet du marché- INFRASTRUCTURE TECH REFRESH 2019
2.3 Référence / numéro de projet- IT.115.00 Renouvellement Infra/SAN
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48800000 - Systèmes d'information et serveurs, | | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 30200000 - Matériel et fournitures informatiques |
2.6 Objet et étendue du marché
- Renouvellement de l'infrastructure serveur & stockage et virtualisation du poste de travail
2.7 Lieu de la fourniture du service- Rue des Moulins 3, 1800 Vevey
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Solution d'archivage (selon document annexé)
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 11 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: Ce délais tient compte de la globalité de la solution.
Certains délais sont fixés dans le document annexé.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon document annexé
3.2 Cautions/garanties- Selon document annexé
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon document annexé
3.6 Sous-traitance- Selon document annexé
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 4 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 28.09.2018
jusqu'au
07.11.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon document annexé
4.4 Exigences fondamentales
- Selon document annexé
4.6 Autres indications- Selon document annexé
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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