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01.10.2018|Projekt-ID 177099|Meldungsnummer 1040747|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 01.10.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation des immeubles pour les organisations internationales (FIPOI)
Service organisateur/Entité organisatrice: Fondation des immeubles pour les organisations internationales (FIPOI), Rue de Varembé 9-11,  1211  Genève 20,  Suisse,  Téléphone:  022.791.90.00,  E-mail:  support.ao.projets.SGI@fipoi.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Fondation des immeubles pour les organisations internationales (FIPOI), Rue de Varembé 9-11,  1211  Genève 20,  Suisse,  Téléphone:  022.791.90.00,  E-mail:  support.ao.projets.SGI@fipoi.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

Remarques: Voir calendrier appel d'offres

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 26.10.2018 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:  La FIPOI éliminera tout soumissionnaire qui n’aurait pas fait parvenir son offre avant le délai indiqué.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

26.10.2018, Heure:  14:00, Lieu:  Genève, Remarques:  Ouverture non-publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

La Pastorale, rénovation de la maison de maître et salle de conférences

2.3 Référence / numéro de projet

P200001

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71200000 - Services d'architecture

2.6 Objet et étendue du marché

Voir dossier d'appel d'offres annexé

2.7 Lieu de la fourniture du service

Voir dossier d'appel d'offres annexé

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

720 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Voir dossier d'appel d'offres annexé

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Voir dossier d'appel d'offres annexé

3.3 Conditions de paiement

Voir dossier d'appel d'offres annexé

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir dossier d'appel d'offres annexé

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir dossier d'appel d'offres annexé

3.6 Sous-traitance

Voir dossier d'appel d'offres annexé

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

3 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Voir dossier d'appel d'offres annexé

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Voir dossier d'appel d'offres annexé

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.