Adjudication- Date de publication Simap: 11.10.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de l’énergie OFEN
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral de l’énergie OFEN, Mühlestrasse 4,
3063
Ittigen,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 462 54 32,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- (18193) 805 certification sites 2000-Watts
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Trägerverein Energiestadt, c/o ENCO Energie-Consulting AG, Munzachstrasse 4,
4410
Liestal,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 1'363'080.00 sans TVA Remarque: Options comprises (voir point 4.4)
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le mandat est attribué aux prestataire « Association Cité de l'énergie c/o ENCO Energie-Consulting AG ». D'une part, l’offrant a mis à disposition une équipe de projet hautement compétente et expérimentée qui, grâce au concept proposé, permet un traitement efficace des prestations requises. La personne prévue à la direction garantit un haut niveau d'engagement personnel, ce qui est essentiel pour la coordination du projet global Site 2000 watts. L’offrant « Association Cité de l'énergie c/o ENCO Energie-Consulting AG » a obtenu, grâce à son concept et à l'équipe de projet proposée, la note la plus élevée de tous les candidats.
En outre, la société gagnante a offert le prix le plus bas parmi toutes les offres valables pour les prestations fixes et variables.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 21.06.2018
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1026223
4.2 Date de l'adjudication- Date: 08.10.2018
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 6
4.4 Autres indications- Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base 2019 - 2020: Rémunération fixe par an CHF 40'600.00 Rémunération variable (plafond des coûts par an): CHF 186'580.00 - Options 2021 - 2024: Rémunération fixe par an: CHF 40'600.00 Rémunération variable (plafond des coûts par an): CHF 186'580.00 Tous les prix sont indiqués hors TVA.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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