Appel d'offres- Date de publication Simap: 16.10.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics fribourgeois Infrastructure (TPF INFRA) SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics fribourgeois Infrastructure (TPF INFRA) SA, Rue Louis-d'Affry 2, CP 1536,
1701
Fribourg,
Suisse,
Téléphone:
026/351.02.00,
E-mail:
Mikael.Aebi@tpf.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.11.2018
- Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé posées par écrit et transmises sous la forme électronique directement sur le site SIMAP.CH par le biais du forum dédié à cet effet.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 07.12.2018 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres en français, complètes, arrivées dans le délai fixé et signées seront prises en considération.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.12.2018, Heure:
14:00, Lieu:
Givisiez, Remarques:
Ouverture non publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[18] Chemins de fer
2.2 Titre du projet du marché- Programme Bulle_Modifications des installations de sécurité Do69
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34632000 - Équipement de commande et de contrôle du trafic ferroviaire |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché concerne les prestations relatives à la modification des installations de sécurité actuelles (enclenchement Do69) et comprend:
- les études d'ingénierie; - la réalisation des documents d'exécution; - la fourniture du matériel intérieur et extérieur; - le montage des installations (intérieur et extérieur); - la documentation (technique et exploitation); - l'installation et mise en service des nouvelles installations.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Bulle
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 21.01.2019, Fin: 12.11.2021
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 21.01.2019 et fin 12.11.2021
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux documents d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux documents d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux documents d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux documents d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admise conformément aux documents d'appel d'offres.
3.6 Sous-traitance- Admise conformément aux documents d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 07.12.2018
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 16.10.2018
jusqu'au
07.12.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Conformément aux documents d'appel d'offres.
4.2 Conditions générales- Conformément aux documents d'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- demeurent réservées
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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