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29.10.2018|Projekt-ID 175486|Meldungsnummer 1043013|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 29.10.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de l’informatique et de la télécommunication OFIT
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral de l’informatique et de la télécommunication OFIT, Monbijoustrasse 74,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 463 88 06,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

(18233) 609 Partenariat stratégique en matière de services électriques pour l’OFIT de 2019 à 2026

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [1] Entretien et dépannage

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  51110000 - Services d'installation de matériel électrique

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Alpiq InTec Schweiz AG, Weltpoststrasse 5,  3015  Bern,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 3'932'500.00 sans TVA
Remarque: Prix inclus matériel d’installation de CHF 400'000.00 / de plus amples informations voir le chiffre 4.4

Nom: Q-Net AG, Steigerhubelstrasse 3,  3008  Bern,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 3'932'500.00 sans TVA
Remarque: Prix inclus matériel d’installation de CHF 400'000.00 / de plus amples informations voir le chiffre 4.4

Nom: Agel, AG für elektrische Installationen, Greyerzstrasse 80,  3013  Bern,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 3'885'400.00 sans TVA
Remarque: Prix inclus matériel d’installation de CHF 400'000.00 / de plus amples informations voir le chiffre 4.4

Nom: Gasser + Bertschy Elektro AG, Morgenstrasse 128,  3018  Bern,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 3'791'200.00 sans TVA
Remarque: Prix inclus matériel d’installation de CHF 400'000.00 / de plus amples informations voir le chiffre 4.4

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Après évaluation de l’ensemble des critères d’adjudication conformément au cahier des charges (exigences de qualification et prix), les 4 adjudicataires ont obtenu le nombre de points le plus élevé.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 29.08.2018
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1035321

4.2 Date de l'adjudication

Date: 17.10.2018

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 10

4.4 Autres indications

Aucune quantité minimale n'est indiquée dans l'appel d'offres. A chaque fois, en fonction de ses besoins, et au vu de l’objet de la prestation faisant l’objet de l’appel d’offres, le pouvoir adjudicateur achètera ou demandera des prestations auprès de l’entreprise. Seul le travail fourni selon le rapport de travail signé sera rénuméré.

Les adjudicataires ont proposé les taux horaires suivants:
Minimal CHF 72.00 / Maximal CHF 75.00

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.