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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1043477
19.10.2018|Projekt-ID 177924|Meldungsnummer 1043477|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 19.10.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Université de Genève Service de la logistique
Service organisateur/Entité organisatrice: Université de Genève
Division bâtiments, logistique et sécurité
Service de la logistique,  à l'attention de Veronica Schmidheiny, 24, rue Général-Dufour,  1211  Genève,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 379 10 10,  E-mail:  aimp-logis@unige.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Université de Genève
Division bâtiments, logistique et sécurité
Service de la logistique,  à l'attention de Anna-Sofia Ferro-Luzzi, 24, rue Général-Dufour,  1211  Genève,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 379 10 10,  E-mail:  steps@unige.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.11.2018
Remarques: Délai de réception des questions par écrit : Lundi 12 Novembre 2018 avant midi.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 03.12.2018 Heure: 11:30

1.5 Date de l’ouverture des offres:

03.12.2018, Remarques:  La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

AO Sécurité et Surveillance 2018

2.3 Référence / numéro de projet

AO Sécurité et Surveillance 2018

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  75241000 - Services de sécurité publique,
79710000 - Services de sécurité,
75240000 - Services de sécurité et d'ordre public,
90714600 - Services de contrôle de la sécurité environnementale,
90721000 - Services de sécurité environnementale,
33195200 - Poste central de surveillance,
71700000 - Services de surveillance et de contrôle,
79714000 - Services de surveillance,
90711500 - Surveillance de l'environnement autre que pour la construction

2.6 Objet et étendue du marché

Voir le cahier des charges

2.7 Lieu de la fourniture du service

Voir le cahier des charges

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.02.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Selon conditions du contrat en annexe.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.02.2019

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Voir dossier administratif en annexe.

3.3 Conditions de paiement

Voir dossier administratif en annexe.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir dossier administratif en annexe.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir dossier administratif en annexe.

3.6 Sous-traitance

Voir dossier administratif en annexe.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.10.2018  jusqu'au  30.11.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Voir dossier administratif en annexe.

4.2 Conditions générales

Voir dossier administratif en annexe.

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Voir dossier administratif en annexe.

4.6 Autres indications

Voir dossier administratif en annexe.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.