Appel d'offres- Date de publication Simap: 19.10.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Université de Genève
Service de la logistique
Service organisateur/Entité organisatrice: Université de Genève Division bâtiments, logistique et sécurité Service de la logistique,
à l'attention de
Veronica Schmidheiny, 24, rue Général-Dufour,
1211
Genève,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 379 10 10,
E-mail:
aimp-logis@unige.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Université de Genève
Division bâtiments, logistique et sécurité Service de la logistique,
à l'attention de
Anna-Sofia Ferro-Luzzi, 24, rue Général-Dufour,
1211
Genève,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 379 10 10,
E-mail:
steps@unige.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.11.2018
- Remarques: Délai de réception des questions par écrit : Lundi 12 Novembre 2018 avant midi.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 03.12.2018 Heure: 11:30
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 03.12.2018, Remarques:
La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- AO Sécurité et Surveillance 2018
2.3 Référence / numéro de projet- AO Sécurité et Surveillance 2018
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 75241000 - Services de sécurité publique, | | 79710000 - Services de sécurité, | | 75240000 - Services de sécurité et d'ordre public, | | 90714600 - Services de contrôle de la sécurité environnementale, | | 90721000 - Services de sécurité environnementale, | | 33195200 - Poste central de surveillance, | | 71700000 - Services de surveillance et de contrôle, | | 79714000 - Services de surveillance, | | 90711500 - Surveillance de l'environnement autre que pour la construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Voir le cahier des charges
2.7 Lieu de la fourniture du service- Voir le cahier des charges
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.02.2019
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Selon conditions du contrat en annexe.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.02.2019
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Voir dossier administratif en annexe.
3.3 Conditions de paiement - Voir dossier administratif en annexe.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir dossier administratif en annexe.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir dossier administratif en annexe.
3.6 Sous-traitance- Voir dossier administratif en annexe.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.10.2018
jusqu'au
30.11.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Voir dossier administratif en annexe.
4.2 Conditions générales- Voir dossier administratif en annexe.
4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- Voir dossier administratif en annexe.
4.6 Autres indications- Voir dossier administratif en annexe.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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