Appel d'offres- Date de publication Simap: 26.10.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hospice général
Service organisateur/Entité organisatrice: Hospice général Service immobilier,
à l'attention de
Madame Chantal Annoni, Route des Acacias 54,
1227
Les Acacias,
Suisse,
E-mail:
concours@mr-conseils.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Hospice général
Service immobilier,
à l'attention de
Madame Chantal Annoni, Route des Acacias 54,
1227
Les Acacias,
Suisse,
E-mail:
concours@mr-conseils.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.11.2018
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 23.11.2018 Heure: 16:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 26.11.2018
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Hospice général - remplacement des fenêtres en bois - Vallée 2 et Verdaine 9, 11, 13 et 15 Genève
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 2210 - Fenêtres en bois,
| | 2215 - Portes extérieures en bois |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 371 - Fenêtres et portes-fenêtres |
2.6 Objet et étendue du marché
- remplacement des fenêtres en bois (CFC 221) et des portes en bois sur les 5 immeubles sis à rues Vallée 2 et Verdaine 9-11-13-15
2.7 Lieu de l'exécution- Genève, Vallée 2 et Verdaine 9-11-13-15
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.04.2019, Fin: 01.09.2019
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.04.2019 et fin 01.09.2019
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon les conditions décrites dans les documents
3.3 Conditions de paiement - sans indications
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- sans indications
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 10 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 26.10.2018
jusqu'au
23.11.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- sans indications
4.2 Conditions générales- sans indications
4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- sans indications
4.6 Autres indications- Les prestations fournies pour l'établissement de l'offre ne donnent pas droit à une indemnité et/ou une rémunération.
4.7 Organe de publication officiel- sans indications
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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