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26.10.2018|Projekt-ID 178010|Meldungsnummer 1043713|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 26.10.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hospice général
Service organisateur/Entité organisatrice: Hospice général
Service immobilier,  à l'attention de Madame Chantal Annoni, Route des Acacias 54,  1227  Les Acacias,  Suisse,  E-mail:  concours@mr-conseils.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Hospice général
Service immobilier,  à l'attention de Madame Chantal Annoni, Route des Acacias 54,  1227  Les Acacias,  Suisse,  E-mail:  concours@mr-conseils.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

09.11.2018

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 23.11.2018 Heure: 16:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

26.11.2018

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Hospice général - remplacement des fenêtres en bois - Vallée 2 et Verdaine 9, 11, 13 et 15 Genève

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 2210 - Fenêtres en bois,
2215 - Portes extérieures en bois
Catalogue des articles normalisés (CAN): 371 - Fenêtres et portes-fenêtres

2.6 Objet et étendue du marché

remplacement des fenêtres en bois (CFC 221) et des portes en bois sur les 5 immeubles sis à rues Vallée 2 et Verdaine 9-11-13-15

2.7 Lieu de l'exécution

Genève, Vallée 2 et Verdaine 9-11-13-15

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.04.2019, Fin: 01.09.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.04.2019 et fin 01.09.2019

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon les conditions décrites dans les documents

3.3 Conditions de paiement

sans indications

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

sans indications

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

10 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 26.10.2018  jusqu'au  23.11.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

sans indications

4.2 Conditions générales

sans indications

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

sans indications

4.6 Autres indications

Les prestations fournies pour l'établissement de l'offre ne donnent pas droit à une indemnité et/ou une rémunération.

4.7 Organe de publication officiel

sans indications

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.