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31.10.2018|Projekt-ID 178074|Meldungsnummer 1043933|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 31.10.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: PostAuto Fahrzeuge AG
Service organisateur/Entité organisatrice: PostAuto Fahrzeuge AG
Fahrzeugeinkauf (PA-PN1),  à l'attention de Urs Schläpfer, Belpstrasse 37,  3030  Bern,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 386 69 89,  E-mail:  fahrzeugeinkauf@postauto.ch,  URL www.postauto.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

09.11.2018
Remarques: Les questions du soumissionnaire concernant le cahier des charges ou les documents d’appel d’offres doivent être posées directement sur la plateforme d’appel d’offres www.simap.ch d’ici au 09 novembre 2018 à 12h00. Aucun renseignement ne sera communiqué par téléphone ou de vive voix. La réponse aux questions s’effectuera également sur www.simap.ch d’ici au 5 octobre 2018. Passé cette date, il ne sera plus répondu à aucune question.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 18.12.2018 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  L’offre doit être soumise en un exemplaire. Sa transmission par courrier électronique n’est pas suffisante.

Outre le dépôt de son offre sous forme papier, le soumissionnaire remettra une version électronique de l’offre (CD, DVD ou clé USB).

Délais spécifiques et exigences formelles: l’offre doit être réceptionnée dans son intégralité à la date et à l’adresse indiquées pour être considérée comme soumise dans les délais indiqués; le dépôt d’une offre par courrier à la date indiquée (cachet postal) ne suffit pas pour garantir la réception dans les délais impartis. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte.
L’ouverture des offres s’effectue à huis clos.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

19.12.2018, Lieu:  non public

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Achat de bus LowEntry 13.8m CarPostal Suisse SA

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34121100 - Autobus publics

2.6 Objet et étendue du marché

CarPostal Suisse SA ouvre par la présente un appel d’offres portant sur l’acquisition centrale de bus LowEntry à 3 essieux (plus long que 13m). C Le besoin anticipé pour la phase d’acquisition esoit 5. Toutefois, ce chiffre n'est fournis qu’à titre indicatif compte tenu de l’état d’avancement de la planification et, à cet égard, n’ont pas caractère contraignant pour CarPostal. D’éventuelles modifications demeurent expressément réservées.

2.7 Lieu de la fourniture

Sur le site du fournisseur en Suisse

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 31.08.2019, Fin: 31.12.2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Début 31.08.2019 et fin 31.12.2021

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

aucune

3.2 Cautions/garanties

aucune

3.3 Conditions de paiement

Paiement dans les 30 jours après livraison conforme au contrat et à réception d’une facture avec montant net en CHF et TVA indiquée séparément.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon le dossier d’appel d’offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

non admis

3.6 Sous-traitance

non admis

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 31.08.2021

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du:  sans indications  jusqu'au  30.11.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

aucune

4.2 Conditions générales

CG de CarPostal Suisse SA concernant l’achat de bus, V2 de janvier 2012

4.3 Visite des lieux

aucune

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.6 Autres indications

Les soumissionnaires ne peuvent exiger aucune indemnisation pour l’élaboration de l’offre.
CarPostal Suisse SA se réserve expressément le droit de soumettre à un contrôle technique et à un essai les cinq véhicules les plus avantageux (coût total conformément à l’appel d’offres) sous réserve qu’ils figurent parmi les véhicules répondant à tous les critères d’exigence. Il ne sera plus tenu compte des autres offres dansObligation de garder le secret: Tous les documents sont absolument confidentiels. Ils ne doivent être ni copiés ni communiqués à des tiers sous quelque forme que ce soit. Si des documents doivent impérativement être présentés à des tiers dans le cadre de la soumission, ces derniers devront eux aussi être tenus à la plus stricte confidentialité. Par ailleurs, le soumissionnaire, ses collaborateurs et les éventuels sous-traitants s’engagent à garder le secret sur tous les faits et les informations dont ils ont connaissance dans le cadre de la présente procédure d’adjudication. Cette obligation vaut pendant la phase de soumission et la durée du contrat éventuel; elle subsiste au-delà de la fin des rapports contractuels. la suite de la procédure.

4.8 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.