Appel d'offres- Date de publication Simap: 31.10.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: PostAuto Fahrzeuge AG
Service organisateur/Entité organisatrice: PostAuto Fahrzeuge AG Fahrzeugeinkauf (PA-PN1),
à l'attention de
Urs Schläpfer, Belpstrasse 37,
3030
Bern,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 386 69 89,
E-mail:
fahrzeugeinkauf@postauto.ch,
URL
www.postauto.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.11.2018
- Remarques: Les questions du soumissionnaire concernant le cahier des charges ou les documents d’appel d’offres doivent être posées directement sur la plateforme d’appel d’offres www.simap.ch d’ici au 09 novembre 2018 à 12h00. Aucun renseignement ne sera communiqué par téléphone ou de vive voix. La réponse aux questions s’effectuera également sur www.simap.ch d’ici au 5 octobre 2018. Passé cette date, il ne sera plus répondu à aucune question.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 18.12.2018 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
L’offre doit être soumise en un exemplaire. Sa transmission par courrier électronique n’est pas suffisante.
Outre le dépôt de son offre sous forme papier, le soumissionnaire remettra une version électronique de l’offre (CD, DVD ou clé USB).
Délais spécifiques et exigences formelles: l’offre doit être réceptionnée dans son intégralité à la date et à l’adresse indiquées pour être considérée comme soumise dans les délais indiqués; le dépôt d’une offre par courrier à la date indiquée (cachet postal) ne suffit pas pour garantir la réception dans les délais impartis. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte. L’ouverture des offres s’effectue à huis clos.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 19.12.2018, Lieu:
non public
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Achat de bus LowEntry 13.8m CarPostal Suisse SA
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34121100 - Autobus publics |
2.6 Objet et étendue du marché
- CarPostal Suisse SA ouvre par la présente un appel d’offres portant sur l’acquisition centrale de bus LowEntry à 3 essieux (plus long que 13m). C Le besoin anticipé pour la phase d’acquisition esoit 5. Toutefois, ce chiffre n'est fournis qu’à titre indicatif compte tenu de l’état d’avancement de la planification et, à cet égard, n’ont pas caractère contraignant pour CarPostal. D’éventuelles modifications demeurent expressément réservées.
2.7 Lieu de la fourniture- Sur le site du fournisseur en Suisse
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 31.08.2019, Fin: 31.12.2021
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 31.08.2019 et fin 31.12.2021
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- aucune
3.2 Cautions/garanties- aucune
3.3 Conditions de paiement - Paiement dans les 30 jours après livraison conforme au contrat et à réception d’une facture avec montant net en CHF et TVA indiquée séparément.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon le dossier d’appel d’offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- non admis
3.6 Sous-traitance- non admis
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.08.2021
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du:
sans indications
jusqu'au
30.11.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucune
4.2 Conditions générales- CG de CarPostal Suisse SA concernant l’achat de bus, V2 de janvier 2012
4.3 Visite des lieux
- aucune
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.6 Autres indications- Les soumissionnaires ne peuvent exiger aucune indemnisation pour l’élaboration de l’offre.
CarPostal Suisse SA se réserve expressément le droit de soumettre à un contrôle technique et à un essai les cinq véhicules les plus avantageux (coût total conformément à l’appel d’offres) sous réserve qu’ils figurent parmi les véhicules répondant à tous les critères d’exigence. Il ne sera plus tenu compte des autres offres dansObligation de garder le secret: Tous les documents sont absolument confidentiels. Ils ne doivent être ni copiés ni communiqués à des tiers sous quelque forme que ce soit. Si des documents doivent impérativement être présentés à des tiers dans le cadre de la soumission, ces derniers devront eux aussi être tenus à la plus stricte confidentialité. Par ailleurs, le soumissionnaire, ses collaborateurs et les éventuels sous-traitants s’engagent à garder le secret sur tous les faits et les informations dont ils ont connaissance dans le cadre de la présente procédure d’adjudication. Cette obligation vaut pendant la phase de soumission et la durée du contrat éventuel; elle subsiste au-delà de la fin des rapports contractuels. la suite de la procédure.
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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