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31.10.2018|Projekt-ID 178179|Meldungsnummer 1044267|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 31.10.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: République et Canton de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Office cantonal des bâtiments, 16, boulevard Saint-Georges,  1211  Genève 8,  Suisse,  E-mail:  isabelle.mercier@etat.ge.ch

1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

Remarques: Pas dans le cadre du 1er tour de la procédure sélective d'appel d'offres.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date: 26.11.2018, Délais spécifiques et exigences formelles:  Le dossier de candidature doit parvenir au plus tard le lundi 26 novembre 2018, conformément aux instructions mentionnées dans le dossier de sélection (document A2, chapitre 3.1)

1.5 Date de l’ouverture des offres:

28.11.2018, Remarques:  Le pouvoir adjudicateur ne procédera pas à une ouverture publique des dossiers de candidature.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Extension Haute Ecole de Santé (HEdS) de Genève - Pool de mandataires pluridisciplinaires - OPC et BIM

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Code des frais de construction (CFC): 558 - Direction du projet, accompagnement du projet,
196 - Architecte paysagiste,
296 - Architecte paysagiste,
396 - Architecte paysagiste,
496 - Architecte paysagiste

2.6 Objet et étendue du marché

cf. document A2, Chapitre 1 :
- OPC : ordonnancement, pilotage et coordination de projet avec compétences techniques et compétence de gestion des composantes humaines
- BIM : prestations relatives au building information modeling (BIM)
- Lean Management : déploiement d'un concept de management de projet intégré par la mise en place d'un concept Lean Management.
- Compétences linguistiques (français + allemand + langage métier propre au projet : école, santé, médecine, pédagogie, nouvelles technologies)

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.05.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.05.2019
Remarques: Les délais mentionnés ci-dessus sont à titre informatif et seront confirmés par le pouvoir adjudicateur au moment de l'adjudication du mandat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). L'appel d´offres étant soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

non-admis

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions pour l'obtention des documents de participation

L'inscription pour l'obtention des documents de participation est possible jusqu'au: 26.11.2018
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.11 Date prévue pour la confirmation des participants sélectionnés

18.12.2018

3.12 Délai prévu pour le dépôt des offres

25.02.2019

3.13 Langues

Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français

3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 31.10.2018  jusqu'au  26.11.2018
Langue des documents de participation: Français
Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n'équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours au tribunal administratif genevois dans un délai de 10 jours à compter de la date de publication.