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02.11.2018|Projekt-ID 178329|Meldungsnummer 1044691|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  NE  02.11.2018
Date de publication Simap: 02.11.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Service des bâtiments,  à l'attention de RAMOS, Luis, Rue de Tivoli 5,  2000  Neuchâtel,  Suisse,  Téléphone:  032 889 44 12,  E-mail:  luis.ramos@ne.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Service des bâtiments,  à l'attention de RAMOS, Luis, Rue de Tivoli 5,  2000  Neuchâtel,  Suisse,  Téléphone:  032 889 44 12,  E-mail:  luis.ramos@ne.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

16.11.2018
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 07.12.2018 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

10.12.2018, Heure:  12:00, Lieu:  Tivoli 5 - 2000 Neuchâtel

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

UNIMAIL FAÇADE PIERRE

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 2 - Bâtiment
Catalogue des articles normalisés (CAN): 340 - Bâtiment: Revêtement

2.6 Objet et étendue du marché

Les façades ventilées de l’ensemble du complexe UNIMAIL sont habillées par des plaques de marbre qui se sont révélées inadaptées à cette mise en œuvre. L’objectif du marché est l’assainissement de ces façades par un remplacement des plaques qui n'ont pas été remplacées lors des étapes précédentes, par mesure de sécurité

2.7 Lieu de l'exécution

Emile-Argand 11 - Neuchâtel

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.01.2019, Fin: 31.12.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Annexe R1  Pondération 55% 
Annexe R6  Pondération 5% 
Annexe R7  Pondération 10% 
Annexe R8  Pondération 5% 
Annexe R9  Pondération 10% 
Annexe R13  Pondération 5% 
Annexe R14  Pondération 5% 
Annexe Q5  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.01.2019 et fin 30.12.2022

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l´aptitude à répondre à cet appel d´offres quant à la nature du marché, et qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Inscription au Registre du commerce ou sur un registre professionnel, attestations AVS/AI, assurance perte de gain, impôt et impôt à la source, LPP, allocations familiales, assurance chômage et assurance accident d´une durée de validité antérieure de maximum 3 mois par rapport au délai du dépôt de l´offre.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Pas admise

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 16.11.2018
Prix :   CHF 4'500'000.00
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 30.12.2022

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 02.11.2018  jusqu'au  07.12.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon dossier sur Simap

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d´offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal, rue du Pommier 1, 2001 Neuchâtel, dans les 10 jours dès sa publication.