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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1045095
01.11.2018|Projekt-ID 178458|Meldungsnummer 1045095|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 01.11.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Département des finances
Service organisateur/Entité organisatrice: OBA, 16 boulevard Saint-Georges - CP32,  1211  Genève 8,  Suisse,  E-mail:  frederique.gency@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

OBA, 16 Boulevard Saint-Georges - CP 32, 1211 Genève 8, Suisse, 16 boulevard Saint-Georges - CP32,  1211  Genève 8,  Suisse,  E-mail:  frederique.gency@etat.ge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.11.2018

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 26.11.2018

1.5 Date de l’ouverture des offres:

29.11.2018

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Soumission plâtrerie

2.3 Référence / numéro de projet

1714

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  44112300 - Cloisons,
44112310 - Murs de cloisonnement,
45421152 - Installation de cloisons,
45421141 - Travaux de cloisonnement,
45410000 - Travaux de plâtrerie
Code des frais de construction (CFC): 271 - Plâtrerie,
2711 - Construction à sec,
2712 - Echafaudages,
2710 - Crépis et enduits intérieurs
Catalogue des articles normalisés (CAN): 671 - Plâtrerie: Enduits et staff,
630 - Cloisons,
643 - Construction à sec: Cloisons, doublages, revêtements,
631 - Cloisons mobiles, amovibles et fixes

2.6 Objet et étendue du marché

Le projet a pour objectif le réaménagement du rez-de-chaussée de l’hôtel des Finances situé au 26 rue du Stand à Genève afin d’y regrouper les guichets ouverts au public, répartis actuellement sur les différents étages.

Les travaux d’assainissement concernent la couverture du patio existant, le réaménagement de différents espaces (bureaux, sanitaires, zone d’accueil) ainsi que les installations techniques courantes.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Hôtel des finances, Rue du Stand 26, 1204 Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 14.01.2019, Fin: 30.04.2020
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix de l'offre y compris maintenance  Pondération 40% 
Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre  Pondération 30% 
Références et expériences  Pondération 25% 
Formation professionnelle  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 14.01.2019

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.11.2018  jusqu'au  09.11.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.