Appel d'offres- Date de publication Simap: 01.11.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Départements des finances
Service organisateur/Entité organisatrice: OBA, 16 boulevard Saint-Georges - CP32,
1211
Genève 8,
Suisse,
E-mail:
frederique.gency@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- OBA, 16 Boulevard Saint-Georges - CP 32, 1211 Genève 8, Suisse, 16 boulevard Saint-Georges - CP32,
1211
Genève 8,
Suisse,
E-mail:
frederique.gency@etat.ge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.11.2018
- Remarques: Une visite obligatoire aura lieu le vendredi 9 Novembre à 8H30
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 26.11.2018
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 29.11.2018
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Soumission démolition
2.3 Référence / numéro de projet- 1714
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45110000 - Travaux de démolition de bâtiments et travaux de terrassement, | | 45111000 - Travaux de démolition, travaux de préparation et de dégagement de chantier, | | 45111100 - Travaux de démolition, | | 45111200 - Travaux de préparation et de dégagement de chantier, | | 45111213 - Travaux de dégagement de chantier, | | 45113000 - Travaux de chantier, | | 45112330 - Travaux de mise en état du chantier |
Code des frais de construction (CFC): | 112 - Déconstruction,
| | 113 - Assainissement de sites contaminés,
| | 13 - Installations de chantier en commun,
| | 138 - Tri des déchets de chantier,
| | 1230 - Installations de chantier |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 110 - Travaux préparatoires, défrichements, démolitions,
| | 117 - Démolitions et démontages,
| | 113 - Installations de chantier |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le projet a pour objectif le réaménagement du rez-de-chaussée de l’hôtel des Finances situé au 26 rue du Stand à Genève afin d’y regrouper les guichets ouverts au public, répartis actuellement sur les différents étages.
Les travaux d’assainissement concernent la couverture du patio existant, le réaménagement de différents espaces (bureaux, sanitaires, zone d’accueil) ainsi que les installations techniques courantes.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Hôtel des finances, Rue du Stand 26, 1204 Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 14.01.2019, Fin: 30.04.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix de l'offre y compris maintenance
Pondération 40%
Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre
Pondération 30% Références et expériences
Pondération 25% Formation professionnelle
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 14.01.2019
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.11.2018
jusqu'au
09.11.2018 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
|