Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1045609
17.11.2018|Projekt-ID 178365|Meldungsnummer 1045609|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 17.11.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: SBB Infrastruktur
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB Infrastruktur,  à l'attention de Raoul Morf, Hilfikerstrasse 3,  3000  Bern 65,  Suisse,  Téléphone:  079 206 64 67,  E-mail:  raoul.morf@sbb.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

SBB Infrastruktur,  à l'attention de Raoul Morf, Hilfikerstrasse 3,  3000  Bern 65,  Suisse,  Téléphone:  079 206 64 67,  E-mail:  raoul.morf@sbb.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

07.12.2018
Remarques: Les questions peuvent être soumises en continu jusqu'à cette date. Les réponse sont mis à disposition en continue, au plus tard le 10.12.2018.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 07.01.2019

1.5 Date de l’ouverture des offres:

14.01.2019

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Contrat d'oeuvres

2.2 Titre du projet du marché

Performance Management System

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48100000 - Logiciels pour l'industrie,
48219000 - Logiciels réseau divers

2.6 Objet et étendue du marché

Le système de gestion de la performance faisant l’objet de la présente acquisition permet aux équipes opérationnelles de communiquer un état de santé de leurs systèmes, de réaliser une planification des capacités et d’assurer l’aptitude à fournir des renseignements. Des fonctions d’établissement de lignes de tendance (trendlining), de lignes de base (baselining) et d’autres fonctionnalités permettent d’identifier de manière proactive les éventuels problèmes du réseau ou de ses composants, afin de réduire efficacement le nombre de dérangements et de pannes. Ainsi, les équipes opérationnelles disposent de données statistiques qui les aident à effectuer une première analyse sommaire dans le cadre du traitement des tickets de gestion d’incidents ou de problèmes. Les rapports automatisés informent les clients internes des CFF quant à l’état des composants qui les concernent particulièrement.

2.7 Lieu de la fourniture

Bern

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.05.2019, Fin: 30.04.2024
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 2 x une année

2.9 Options

Oui
Description des options : Des options sont admis

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.2 Cautions/garanties

selon les documents publiés

3.3 Conditions de paiement

selon les documents publiés

3.5 Communauté de soumissionnaires

admis

3.6 Sous-traitance

admis

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
CQ 01: Compétences spécifiques et expérience suffisantes pour exécuter le contrat
- Le fournisseur doit présenter 2 références actuelles du produit proposé, dont la taille et la complexité du système sont similaires. Les références sont considérées comme actuelles si la mise en service n'a pas eu lieu il y a plus de 5 ans. La taille et la complexité d'un système similaire sont définies en fonction de :
- grille quantitative comparable;
- complexité comparable;
- architecture comparable eu égard à la solution mise en place chez CFF SA.
CFF SA se réserve le droit d’examiner les systèmes de référence chez les clients.
CQ 02: Statut du fabricant
- Il convient de justifier de l’existence d’une relation impliquant un statut avec le fabricant (au moins niveau le plus bas), cette relation devant être maintenue tout au long du contrat.
CQ 03: Capacité économique suffisante
- Confirmation de l’institut garant qu’en cas d’adjudication du marché, la prestation de garantie exigée pourra être fournie avant la conclusion du contrat
CQ 04: Gestion de la qualité suffisante
- Preuve d’un système de gestion de la qualité de l’entreprise ISO 9000 ss ou comparable.
CQ 05: Langue du projet
Le prestataire doit garantir que la personne clés (CP) esten mesure de communiquer en allemand (aussi bien à l’écrit qu’à l’oral).

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

aucune

4.2 Conditions générales

CG CFF pour les contrats d'entreprise dans le domaine informatique et pour la maintenance de logiciels individuels (CG-IWV)

4.3 Visite des lieux

reste réservé

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.6 Autres indications

Les offres et autres éléments du contrat doivent être remis dans la langue du contrat indiquée au chiffre 2.7 des conditions de l’appel d’offres. Les CG et divers modèles de formulaire existent en allemand, français et italien, certains en anglais, et peuvent être demander à l’adresse selon chiffre 1.1 de la publication.
Ces documents servent uniquement d’aide à la traduction.
Les documents spécifiques à l’appel d’offres, en particulier les conditions de l’appel d’offres, les spécifités techniques et d’autre nature ainsi que le contrat sont uniquement disponible en allemand.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.