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06.11.2018|Projekt-ID 174162|Meldungsnummer 1045667|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 06.11.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office de l'information sur le territoire (OIT)
Service organisateur/Entité organisatrice: Office de l'information sur le territoire (OIT),  à l'attention de Cyril Favre, Avenue de l'Université 5,  1014  LAUSANNE,  Suisse,  Téléphone:  +41 21 316 24 60,  E-mail:  info.oit@vd.ch,  URL http://www.vd.ch/oit

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Mensuration officielle - Premier relevé Entreprise 183 VAUX-SUR-MORGES I / 188 YENS IA+II

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71355000 - Services d'arpentage,
71355200 - Services d'arpentage cadastral

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Indication: Consortium "YeVa – La Côte", composé du bureau d'études ROSSIER SA (bureau pilote) à Aubonne, représenté par Mme Ueberschlag et du bureau Mosini & Caviezel SA à Morges, representé par M. Caviezel
Nom: Bureau d'études Rossier SA, Chemin du Mont-Blanc 9,  1170  Aubonne,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 1'321'866.70 avec 7.7% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Offre économiquement la plus avantageuse.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 24.07.2018
Organe de publication: SIMAP + résumé dans la Feuille des Avis Officiels du canton de Vaud
Numéro de la publication 1030703

4.2 Date de l'adjudication

Date: 05.10.2018

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 3

4.5 Indication des voies de recours

Le délai de recours est échu. La présente décision d'adjudication a été notifiée, par écrit, aux soumissionnaires.