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11.12.2018|Projekt-ID 178669|Meldungsnummer 1045741|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 11.12.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de genève Département des infrastructures DI OCBA Service Cantonal des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de genève Département des infrastructures DI
OCBA Service Cantonal des bâtiments
Service Ingénierie Projet SIP,  à l'attention de Eric Baur, 16 boulevard Saint-Georges,  1205  Genève,  Suisse,  Téléphone:  0225466251,  Fax:  0225469705,  E-mail:  eric.baur@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Etat de genève Département des infrastructures DI
OCBA Service Cantonal des bâtiments
Service Ingénierie Projet SIP,  à l'attention de Eric Baur, 16 boulevard Saint-Georges,  1205  Genève,  Suisse,  Téléphone:  0225466251,  Fax:  0225469705,  E-mail:  eric.baur@etat.ge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

17.01.2019

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 01.02.2019

1.5 Date de l’ouverture des offres:

08.02.2019

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

CO BOIS CARAN - Rénovation des installations d'éclairage CFC 232

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45310000 - Travaux d'équipement électrique
Code des frais de construction (CFC): 23 - Installations électriques

2.6 Objet et étendue du marché

Installations d'éclairages

2.7 Lieu de l'exécution

Chemin de Bois Caran 40
1245 Collonges-Bellerive

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 14.06.2019, Fin: 30.09.2020
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 35 
Organisation du candidat  Pondération 30 
Qualité technique de l'offre  Pondération 20 
Références et expérience Q8  Pondération 10 
Formation professionnelle  Pondération 5 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: 3.16 K2

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: 3.19 K2

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Voir Planning MO annexé

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon article 32 du règlement cantonal : tou les membres doivent respecter les conditions

3.3 Conditions de paiement

Selon condition OCBA

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon dossier de soumission

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.