Appel d'offres- Date de publication Simap: 07.11.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Maison de Vessy
Service organisateur/Entité organisatrice: Vallat Partenaires SA Conseils en gestion de projets et en marchés publics, Rue des Tuillières 1,
1196
Gland,
Suisse,
E-mail:
office@v-partenaires.ch,
URL
www.v-partenaires.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Vallat Partenaires SA
Conseils en gestion de projets et en marchés publics, Rue des Tuillières 1,
1196
Gland,
Suisse,
E-mail:
office@v-partenaires.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.11.2018
- Remarques: Les questions doivent être posées par écrit à l'organisateur de la procédure sur le site www.simap.ch ou par e-mail à l'adresse office@v-partenaires.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 17.12.2018 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Le délai de clôture pour le dépôt des offres des entreprises ayant participé à la précédente procédure sur invitation de juillet 2018 (procédure abandonnée) est fixé au lundi 10 décembre 2018 à 11h00.
Seules les offres arrivées à l'adresse du chiffre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé, complètes, signées et datées seront prises en considération. Les offres arrivées hors délai seront exclues de la procédure.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 17.12.2018, Heure:
11:00, Lieu:
Vallat Partenaires SA, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal de l'ouverture des offres ne sera pas accessible avant la fin des démarches de clarification et des éventuelles auditions.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Installation d'un système d'appel-malades et prestations liées
2.3 Référence / numéro de projet- MP_2018-41
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33196100 - Équipement pour personnes âgées |
2.6 Objet et étendue du marché
- Système d'appel-malade mobile avec badges/montres incorporant un système anti-errance
2.7 Lieu de la fourniture- Maison de Vessy
Chemin des Beaux-Champs 7 1234 Vessy
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Après 48 mois, le contrat peut ensuite être renouvelé d'année en année, au maximum pour 4 ans.
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Durant le contrat-cadre, les options de commandes complémentaires ou supplémentaires sont possibles en application de l'article 15, alinéa 3 du Règlement cantonal sur les marchés publics.
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 40 %
Qualités techniques *
Pondération 30 % Service après-vente *
Pondération 15 % Références d'entreprise *
Pondération 10 % Organisation
Pondération 5 % Commentaires:
* Critères éliminatoires si le soumissionnaire n'obtient pas au moins la note 3 sur 5.
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Les offres partielles seront exclues de la procédure.
2.13 Délai de livraison- 2 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: Le système d'appel-malade devra être implémenté, câblé, testé et réceptionné 2 mois après la signature du contrat. Si le délai est jugé irréaliste, le soumissionnaire peut proposer un autre délai, mais en justifiant sa position.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Comme l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Les consortiums de fournisseurs ne sont pas admis et entrainera l'exclusion de l'offre.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance n'est admise que pour les travaux liés au câblage et aux raccordements électriques et/ou informatiques.
La sous-traitance est soumise à l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions de participation.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.12.2020
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Vallat Partenaires SA Conseils en gestion de projets et en marchés publics, Rue des Tuillières 1,
1196
Gland,
Suisse Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Voir annexe à l'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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