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07.11.2018|Projekt-ID 178684|Meldungsnummer 1045749|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 07.11.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Maison de Vessy
Service organisateur/Entité organisatrice: Vallat Partenaires SA
Conseils en gestion de projets et en marchés publics, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch,  URL www.v-partenaires.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Vallat Partenaires SA
Conseils en gestion de projets et en marchés publics, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

23.11.2018
Remarques: Les questions doivent être posées par écrit à l'organisateur de la procédure sur le site www.simap.ch ou par e-mail à l'adresse office@v-partenaires.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 17.12.2018 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Le délai de clôture pour le dépôt des offres des entreprises ayant participé à la précédente procédure sur invitation de juillet 2018 (procédure abandonnée) est fixé au lundi 10 décembre 2018 à 11h00.
Seules les offres arrivées à l'adresse du chiffre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé, complètes, signées et datées seront prises en considération.
Les offres arrivées hors délai seront exclues de la procédure.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

17.12.2018, Heure:  11:00, Lieu:  Vallat Partenaires SA, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal de l'ouverture des offres ne sera pas accessible avant la fin des démarches de clarification et des éventuelles auditions.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Installation d'un système d'appel-malades et prestations liées

2.3 Référence / numéro de projet

MP_2018-41

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  33196100 - Équipement pour personnes âgées

2.6 Objet et étendue du marché

Système d'appel-malade mobile avec badges/montres incorporant un système anti-errance

2.7 Lieu de la fourniture

Maison de Vessy
Chemin des Beaux-Champs 7
1234 Vessy

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Après 48 mois, le contrat peut ensuite être renouvelé d'année en année, au maximum pour 4 ans.

2.9 Options

Oui
Description des options : Durant le contrat-cadre, les options de commandes complémentaires ou supplémentaires sont possibles en application de l'article 15, alinéa 3 du Règlement cantonal sur les marchés publics.

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 40 % 
Qualités techniques *  Pondération 30 % 
Service après-vente *  Pondération 15 % 
Références d'entreprise *  Pondération 10 % 
Organisation  Pondération 5 % 
Commentaires:  * Critères éliminatoires si le soumissionnaire n'obtient pas au moins la note 3 sur 5.

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Les offres partielles seront exclues de la procédure.

2.13 Délai de livraison

2 mois depuis la signature du contrat
Remarques: Le système d'appel-malade devra être implémenté, câblé, testé et réceptionné 2 mois après la signature du contrat. Si le délai est jugé irréaliste, le soumissionnaire peut proposer un autre délai, mais en justifiant sa position.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Comme l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Les consortiums de fournisseurs ne sont pas admis et entrainera l'exclusion de l'offre.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance n'est admise que pour les travaux liés au câblage et aux raccordements électriques et/ou informatiques.
La sous-traitance est soumise à l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions de participation.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 31.12.2020

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Vallat Partenaires SA
Conseils en gestion de projets et en marchés publics, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Voir annexe à l'appel d'offres.

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.