Adjudication- Date de publication Simap: 08.11.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité Service des routes et de la mobilité,
à l'attention de
Maëlle Buyck, rue du Port-Franc 18,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021/315.54.69,
Fax:
021/315.50.02,
E-mail:
rmsimap@lausanne.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Création d'un ascenseur extérieur et d'une passerelle entre les chemins de la Colline et de Montelly.
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Indication: Groupement CSD+2b p.a CSD Ingénieurs SA / Chemin de Montelly 78/ 1016 Lausanne
Nom: Groupe TVA CSD Management SA,
1763
Granges-Paccot,
Suisse Prix (prix total)
:
CHF 197'040.08 avec 7.7% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Après vérification, le marché a été adjugé à l'entreprise dont l'offre a été jugée la plus avantageuse selon les critères définis dans le dossier d'appel d'offres.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 16.07.2018
Numéro de la publication
1029691
4.2 Date de l'adjudication- Date: 11.10.2018
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 7
4.5 Indication des voies de recours- Les participants ont été personnellement notifiés de la décision. Le délai de recours est échu.
|