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13.11.2018|Projekt-ID 179040|Meldungsnummer 1047101|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 13.11.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: CHUV
Service organisateur/Entité organisatrice: CHUV - Constructions, ingénierie, technique et sécurité,  à l'attention de Francisco Puertas, Rue du Bugnon 21,  1005  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  021 314 62 50,  Fax:  021 314 62 55,  E-mail:  francisco.puertas@chuv.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

CHUV - Constructions, ingénierie, technique et sécurité,  à l'attention de Francisco Puertas, Rue du Bugnon 21,  1005  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  021 314 62 50,  Fax:  021 314 62 55,  E-mail:  francisco.puertas@chuv.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

14.12.2018

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 20.12.2018 Heure: 11:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

20.12.2018, Heure:  11:30, Remarques:  L'ouverture des soumissions ne sera pas publique. Elle aura lieu dans les bureaux de la Direction des constructions, ingénierie technique et sécurité du CHUV (CIT-S) dans la semaine suivant la remise des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Crousaz 10 - Lausanne

2.3 Référence / numéro de projet

14-101

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45421000 - Travaux de menuiserie
Code des frais de construction (CFC): 273 - Menuiserie,
2731 - Armoires murales, rayonnages, etc.,
2732 - Vitrages intérieurs
Catalogue des articles normalisés (CAN): 381 - Construction en bois: Portes

2.6 Objet et étendue du marché

Le projet consiste en la réalisation des aménagements intérieurs des bâtiments à l’avenue de Crousaz 10 pour des bureaux.

La présente procédure consiste en un seul appel d’offre.

2.7 Lieu de l'exécution

Avenue de Crousaz 10 Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.03.2019, Fin: 28.06.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix (prix total)

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.03.2019 et fin 28.06.2019

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 13.11.2018  jusqu'au  20.12.2018
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.