Appel d'offres- Date de publication Simap: 20.11.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité Service des routes et de la mobilité,
à l'attention de
Jérôme Bernasconi, rue du Port-Franc 18,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021/315.54.15,
Fax:
021/315.50.02,
E-mail:
rmsimap@lausanne.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.12.2018
- Remarques: Voir chapitre 1.6 du dossier d'appel d'offre
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 16.01.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Voir chapitres 2.2, 2.3 et 2.19 du dossier d'appel d'offre
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 16.01.2019, Heure:
16:00, Remarques:
Ouverture publique au Service des routes et de la mobilité, 4ème étage, salle 469, rue du Port Franc 18 - 1002 Lausanne
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Rue Belle-Fontaine - Travaux de génie civil pour le renouvellement des réseaux souterrains et le réaménagement de l'espace public
2.3 Référence / numéro de projet- 194878
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45222000 - Travaux de construction d'ouvrages de génie civil, excepté ponts, tunnels, puits et passages souterrains |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 113 - Installations de chantier,
| | 117 - Démolitions et démontages,
| | 151 - Constructions de réseaux enterrés,
| | 222 - Bordures, pavages, dallages et escaliers,
| | 223 - Chaussées et revêtements,
| | 237 - Canalisations et évacuation des eaux,
| | 241 - Constructions en béton coulé sur place |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le service des routes et de la mobilité :
Réfection des enrobés. Surface de la chaussée traitée environ 6175 m2 et reconstruction de la structure de 2 arrêts de bus (205 m2). Aménagement et sécurisation d’une piste cyclable. Service du Patrimoine chauffage à distance : Travaux de fouille et de génie civil pour le changement des supports de conduites ainsi que l’isolation. Service de l’eau - évacuation: Remplacement d’un tronçon de collecteur sur 60 m et extension du réseau sur 100 m de diamètre 500 mm. Service de l’eau - distribution : Le service va procéder au remplacement d’une conduite de distribution en Fonte grise de diam. 125mm sur une longueur d’environ 90 m. Services Patrimoine et Production : Les services effectueront un renouvellement partiel et un complément de leurs réseaux de distribution sur l’emprise de ce chantier. TL : Travaux de fouilles pour le renouvellement et l’extension de leurs réseaux.
2.7 Lieu de l'exécution- Rue Belle-Fontaine, tronçon compris entre Georgette et Mon-Repos à Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.04.2019, Fin: 21.08.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Voir chapitre 2.11 du dossier d'appel d'offre
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.04.2019 et fin 28.08.2020
- Remarques: sous réserve des ratifications légales
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Entreprises inscrites au Registre du commerce
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir chapitre 2.7 du dossier d'appel d'offre
3.6 Sous-traitance- Voir chapitre 2.8 du dossier d'appel d'offre
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 16.01.2019
Prix
:
CHF 150.00 Conditions de paiement: Voir point 3.12 de la publication
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 90 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité Service des routes et de la mobilité,
à l'attention de
Jérôme Bernasconi, rue du Port-Franc 18,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021/315.54.15,
Fax:
021/315.50.02,
E-mail:
rmsimap@lausanne.ch Dossier disponible à partir du: 20.11.2018
jusqu'au
16.01.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents de soumission peuvent être téléchargés ou prélevés au secrétariat du service des routes et de la mobilité, rue du Port Franc 18, 4ème étage, 1002 Lausanne, les jours ouvrables de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30. Pas de finance en cas de téléchargement via le site simap.ch. Dans les autres cas, la finance et de CHF 150.00 les deux exemplaires après commande au préalable de 24h.
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa notification.
|