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30.11.2018|Projekt-ID 179635|Meldungsnummer 1049197|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 30.11.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: FPLC Genève (Responsable du groupe), CCD Lancy-Pont Rouge, FHBM Camille Martin Genève, FCIL Lancy
Service organisateur/Entité organisatrice: FPLC Genève (Responsable du groupe), CCD Lancy-Pont Rouge, FHBM Camille Martin Genève, FCIL Lancy,  à l'attention de Lionel BIONDA, p.a. FPLC, rue des Maraîchers 36,  1205  Genève,  Suisse,  E-mail:  lionel.bionda@fplc.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

FPLC Genève (Responsable du groupe), CCD Lancy-Pont Rouge, FHBM Camille Martin Genève, FCIL Lancy,  à l'attention de Gaël COCHAND (TRIBU architecture, organisateur de l'AO), Rue des Maraîchers 36,  1205  Genève,  Suisse,  E-mail:  lancy2@tribu-architecture.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

14.12.2018

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 08.02.2019 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

08.02.2019, Heure:  14:00, Lieu:  FPLC, Rue des Maraîchers 36, 1205 Genève

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

CFC1-2- TERRASSEMENT / TRAVAUX SPECIAUX / CANALISATIONS / DEMOLITION-DESAMIANTAGE

2.3 Référence / numéro de projet

Quartier de l'Adret Pont-Rouge, lots DEL13

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45211340 - Travaux de construction d'immeubles collectifs
Code des frais de construction (CFC): 052 - Canalisations (raccordement au réseau),
053 - Conduites électriques, automatismes du bâtiment,
054 - Conduites pour installations CVC,
055 - Eau et gaz (raccordement au réseau),
112 - Déconstruction,
172 - Enceintes de fouille,
174 - Ancrages,
2011 - Terrassements,
2113 - Terrassements,
2114 - Canalisations à l'intérieur dubâtiment,
2110 - Installations de chantier,
4113 - Terrassements,
4114 - Canalisations à l'extérieur dubâtiment

2.6 Objet et étendue du marché

Réalisation de 5 bâtiments d'habitations + un parking commun, selon la répartition suivante:

- Bâtiments L09 et L11 (R+6) / Fondation pour la promotion du logement bon marché et de l'habitat coopératif (FPLC)
47 Logements en PPE de 3 pièces à 6 pièces

- Bâtiment L10 (R+8) / Fondation HBM Camille Martin (FCM)
62 Logements LUP-HBM de 3 pièces à 6 pièces

- Bâtiment L12 (R+8) / Coopérative Cité-Derrière (CCD)
62 Logements LUP-HBM de 2 pièces à 5 pièces

- Bâtiment L13 (R+4+attique) / Fondation Communale Immobilière de Lancy (FCIL)
23 Logements LUP-HM de 2 pièces à 6 pièces

2.7 Lieu de l'exécution

Chemin de l'Adret lot DE, Lancy (GE)
PLQ 29'584

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.04.2019, Fin: 31.01.2020
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Selon le planning général du quartier de l'Adret
- Dépendant de l'obtention de l'autorisation de construire
- Dépendant de la réalisation des autres lots du quartier

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

1.Montant de l'offre  Pondération 40% 
2.Organisation pour l'exécution  Pondération 15% 
3.Qualité techniques  Pondération 25% 
4.Organisation qualité du soumissionnaire  Pondération 10% 
5.Références  Pondération 10% 
Commentaires:  Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

10 mois depuis la signature du contrat
Remarques: Prévu de avril 2019 à janvier 2020.
Voir planning de la DT joint aux documents d'appels d'offres (toute modification restant réservée en fonction de l'évolution du planning général du quartier de l'Adret).

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 14.12.2018
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 31.12.2021

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 30.11.2018  jusqu'au  08.02.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.