Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1050095
30.01.2019|Projekt-ID 179869|Meldungsnummer 1050095|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  JU  30.01.2019
Date de publication Simap: 30.01.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune mixte d'Alle
Service organisateur/Entité organisatrice: Sironi SA Architectes SIA
Atelier SIA/FSA/CSEA/ISO 9001, Auguste-Cuenin, 8,  2900  Porrentruy,  Suisse,  Téléphone:  +41324651190,  E-mail:  architecture@sironi.ch,  URL www.sironi.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Sironi SA Architectes SIA
Atelier SIA/FSA/CSEA/ISO 9001,  à l'attention de Florian Spinetti, Auguste-Cuenin, 8,  2900  Porrentruy,  Suisse,  Téléphone:  +41324651190,  E-mail:  f.spinetti@sironi.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

15.02.2019
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 27.02.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

01.03.2019, Lieu:  Porrentruy, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Remplacement de la couverture et ferblanterie

2.3 Référence / numéro de projet

Rénovation de l'école primaire d'Alle

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45214210 - Travaux de construction d'écoles primaires
Code des frais de construction (CFC): 222 - Ferblanterie,
2240 - Couvertures toitures inclinées,
2242 - Vitrages dans toitures inclinées

2.6 Objet et étendue du marché

Démontage et remplacement de toute la couverture et d'une partie de la ferblanterie du bâtiment de l'école primaire hors salle de gymnastique

2.7 Lieu de l'exécution

CH-2942 Alle

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 02.04.2019, Fin: 25.09.2020
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Selon conditions du cahier des charges administratif (CCA), au point 3.12

2.13 Délai d'exécution

Début 02.04.2019 et fin 25.09.2020
Remarques: Date d'ouverture du chantier: Avril 2019
Mise en service (fin des travaux): Septembre 2020
La planification exacte sera précisée ultérieurement

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon l'art. 34, alinéa 1 de l'Ordonnance, ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon l'art. 21, alinéa 2 de la Loi cantonale sur les marchés publics.

3.3 Conditions de paiement

Selon point 6.5 du CCA

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 40 de l'Ordonnance. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon art. 41 de l'Ordonnance concernant l'adjudication des marchés publics.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 08.02.2019
Prix :   CHF 0.00
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 30.01.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Organe de publication officiel

Journal officiel de la République et Canton du Jura

4.8 Indication des voies de recours

Selon l'art. 62 de l'Ordonnance, le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours à la Chambre administrative du Tribunal cantonal dans les 10 jours à compter du lendemain de la publication.