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05.12.2018|Projekt-ID 179914|Meldungsnummer 1050483|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 05.12.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: ASIRE Association Scolaire Intercommunale de la Région d'Echallens
Service organisateur/Entité organisatrice: Fragnière Partenaires Sàrl,  à l'attention de Clothilde Miot, Route de Chavannes 9,  1007  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0223546000,  E-mail:  clothilde.miot@f-partenaires.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

14.12.2018
Remarques: Attention, en raison des fêtes de fin d'année approchant, le délai pour poser des questions est relativement court.
Seules les questions transmises par écrit et dans le délai fixé via SIMAP.CH sont recevables. Aucune demande ne sera traitée par téléphone. Les réponses aux questions seront apportées sous la forme d’un fichier téléchargeable sur SIMAP dans le délai indiqué au dossier d’appel d’offres.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 01.02.2019 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance. Au-delà de cette échéance, l’offre sera exclue de la procédure d’adjudication. Le cachet postal ne fait pas foi.

Le soumissionnaire doit déposer son offre sous forme papier en 2 exemplaires dans un pli fermé avec la mention « ASIRE - Nouveau bâtiment scolaire – Appel d’offres ET – Ne pas ouvrir » avec le nom du soumissionnaire.
Le soumissionnaire doit aussi fournir son offre sur support CD-ROM ou clef USB avec des documents complétés non protégés.
Chaque document produit par le soumissionnaire devra porter la mention « ASIRE – Nouveau bâtiment scolaire », avec sa raison sociale.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

01.02.2019, Heure:  14:00, Lieu:  Poliez-Pittet

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Appel d'offres à entreprise totale pour l'extension de l'établissement scolaire à Echallens des 3 Sapins : nouveau bâtiment - ASIRE

2.3 Référence / numéro de projet

18-07 Extension 3 Sapins ASIRE

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Prestations d'exécution, sur la base d'un projet établi, pour la réalisation complète d'un nouveau bâtiment scolaire à Echallens - 3 Sapins

2.7 Lieu de l'exécution

Echallens

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

15 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 40 
Organisation de base  Pondération 20 
Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 30 
Références  Pondération 10 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.05.2019 et fin 15.07.2020

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées par tous les membres et émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Tous les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Le soumissionnaire doit participer à la procédure en tant qu’entreprise totale.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est autorisée. Cf. article 3.11 du document d’appel d’offres.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument ni délai d’inscription ne sont requis. L’inscription sur www.simap.ch n’équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu’à et y compris la décision d’adjudication, les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Selon conditions administratives de l’appel d’offres

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.