Appel d'offres- Date de publication Simap: 05.12.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: ASIRE Association Scolaire Intercommunale de la Région d'Echallens
Service organisateur/Entité organisatrice: Fragnière Partenaires Sàrl,
à l'attention de
Clothilde Miot, Route de Chavannes 9,
1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0223546000,
E-mail:
clothilde.miot@f-partenaires.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 14.12.2018
- Remarques: Attention, en raison des fêtes de fin d'année approchant, le délai pour poser des questions est relativement court.
Seules les questions transmises par écrit et dans le délai fixé via SIMAP.CH sont recevables. Aucune demande ne sera traitée par téléphone. Les réponses aux questions seront apportées sous la forme d’un fichier téléchargeable sur SIMAP dans le délai indiqué au dossier d’appel d’offres.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 01.02.2019 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance. Au-delà de cette échéance, l’offre sera exclue de la procédure d’adjudication. Le cachet postal ne fait pas foi.
Le soumissionnaire doit déposer son offre sous forme papier en 2 exemplaires dans un pli fermé avec la mention « ASIRE - Nouveau bâtiment scolaire – Appel d’offres ET – Ne pas ouvrir » avec le nom du soumissionnaire. Le soumissionnaire doit aussi fournir son offre sur support CD-ROM ou clef USB avec des documents complétés non protégés. Chaque document produit par le soumissionnaire devra porter la mention « ASIRE – Nouveau bâtiment scolaire », avec sa raison sociale.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 01.02.2019, Heure:
14:00, Lieu:
Poliez-Pittet
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Appel d'offres à entreprise totale pour l'extension de l'établissement scolaire à Echallens des 3 Sapins : nouveau bâtiment - ASIRE
2.3 Référence / numéro de projet- 18-07 Extension 3 Sapins ASIRE
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Prestations d'exécution, sur la base d'un projet établi, pour la réalisation complète d'un nouveau bâtiment scolaire à Echallens - 3 Sapins
2.7 Lieu de l'exécution- Echallens
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 15 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 40
Organisation de base
Pondération 20 Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 30 Références
Pondération 10
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.05.2019 et fin 15.07.2020
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées par tous les membres et émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Tous les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Le soumissionnaire doit participer à la procédure en tant qu’entreprise totale.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance est autorisée. Cf. article 3.11 du document d’appel d’offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument ni délai d’inscription ne sont requis.
L’inscription sur www.simap.ch n’équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu’à et y compris la décision d’adjudication, les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- Selon conditions administratives de l’appel d’offres
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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