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03.12.2018|Projekt-ID 179916|Meldungsnummer 1050491|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 03.12.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Cologny
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Cologny, 24 route de La Capite Case Postale 86,  1223  COLOGNY,  Suisse,  E-mail:  f.preti@cologny.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Ingénieurs Civils et Environnement SA, 24 route de La Capite Case Postale 86,  1223  COLOGNY,  Suisse,  E-mail:  f.preti@cologny.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.12.2018

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 16.01.2019 Heure: 11:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

17.01.2019, Heure:  11:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Sécurisation et réaménagement du carrefour entre les chemins Boissier, de Bonnevaux et de la Haute-Belotte

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil

2.6 Objet et étendue du marché

La commune de Cologny engage l'exécution de travaux de sécurisation et d'amélioration de son réseau routier.
Cet appel d'offre concerne la sécurisation et le réaménagement d'un carrefour situé à l'intersection des chemins Boissier, de Bonnevaux et de la Haute Belotte.
Les travaux consisteront en la construction d'un mur de soutènement en remplacement d'un talus existant et le réaménagement des voiries sur le secteur concerné.
Le début des travaux est prévu pour fin mars à mi-avril 2019

2.7 Lieu de l'exécution

Commune de Cologny
Carrefour entre le chemin Boissier, le chemin de Bonnevaux et le chemin de la Haute-Belotte

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 50 % 
Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 45 % 
Formation professionnelle  Pondération 5 % 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: se référer à l'annexe K2 pour les détails.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 08.04.2019

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.