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04.12.2018|Projekt-ID 179991|Meldungsnummer 1050695|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 04.12.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation Bellet / Reconstruction du Foyer du Servan
Service organisateur/Entité organisatrice: Timothée Giorgis Architectes Sàrl,  à l'attention de Juan Rodriguez, Rue des Glacis-de-Rive 23,  1207  Genève,  Suisse,  E-mail:  rodriguez@timotheegiorgis.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

14.12.2018
Remarques: Uniquement les questions postées sur www.simap.ch, et en rapport avec le marché mis en concurrence, seront répondues.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 21.01.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  La date de réception fait foi. Les dossiers reçus au-delà de cette échéance, ou à toute autre adresse, seront exclus de la procédure.
A remettre:
Enveloppe 1: L'offre et ses annexes avec la mention "Reconstruction du Foyer du Servan - n° du lot de travaux - OFFRE"
Enveloppe 2: Les attestations demandées dans une enveloppe séparée portant la mention "Reconstruction du Foyer du Servan - n° du lot des travaux - ATTESTATIONS"

1.5 Date de l’ouverture des offres:

22.01.2019, Lieu:  A déterminer, Remarques:  Il n'y aura pas d'ouverture publique des offres. Celles-ci seront ouvertes en présence du Maître de l'ouvrage. L'ouverture aura lieu au maximum une semaine après l'expiration du délai fixé pour la remise des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Reconstruction du Foyer du Servan Lot 15 - Menuiseries intérieures

2.3 Référence / numéro de projet

1304-SER_AO-Lot15

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 2731 - Armoires murales, rayonnages, etc.,
2733 - Menuiserie courante
Catalogue des articles normalisés (CAN): 621 - Menuiserie: Armoires en bois et en dérivés du bois,
624 - Menuiserie courante,
371 - Fenêtres et portes-fenêtres

2.6 Objet et étendue du marché

Lot 15 _ MENUISERIES INTERIEURES

2.7 Lieu de l'exécution

Avenue des Acacias 14 (FOYER) et Chemin Eugène-Grasset 12 (CASTEL), 1006 Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

10 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non
Remarques: Selon l'article I.B)2. Propositions particulières et variantes du soumissionnaire des Conditions Générales et Informations.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.02.2019 et fin 31.05.2019

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.

3.6 Sous-traitance

Conformément aux conditions incluses dans les documents du lot en annexe.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux justificatifs requis dans les documents du lot en annexe.

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 04.12.2018  jusqu'au  21.01.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.