Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
FR
14.12.2018 Date de publication Simap: 14.12.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Association intercommunale pour l'épuration des eaux usées de la Haute-Broye VOG, case postale 35, 1610 Oron-la-Ville
Service organisateur/Entité organisatrice: Holinger SA, Avenue Ritz 35,
1950
Sion,
Suisse,
Téléphone:
027 566 91 91,
Fax:
027 566 91 92,
E-mail:
sion@holinger.com
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Station d'épuration VOG, Route de Rue 17,
1673
Ecublens,
Suisse,
E-mail:
step@stepvog.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 11.01.2019
- Remarques: Sur la plateforme SIMAP. Les demandes téléphoniques ne sont pas acceptées.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 04.02.2019 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:
Date et heure de réception des offres à la Station d’épuration VOG,
Route de Rue 17, CH – 1673 Ecublens/FR Mot clé : « Travaux de génie civil et de béton armé, STEP DU VOG – Ne pas ouvrir »
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 04.02.2019, Lieu:
STEP VOG, Remarques:
L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres. L’ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par la suite.
Le procès-verbal sera envoyé par e-mail à tous les soumissionnaires
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- STEP du VOG
2.3 Référence / numéro de projet- S2046
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 1 - Travaux préparatoires,
| | 2 - Bâtiment,
| | 4 - Aménagements extérieurs |
2.6 Objet et étendue du marché
- Conformément aux conditions particulières, chapitre 130)
2.7 Lieu de l'exécution- La STEP est située sur la commune de Ecublens (FR)
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 46 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: La STEP est située sur la commune de Ecublens (FR)
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Début Mars 2019 à fin Janvier 2022
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Voir documents d’appel d’offre
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions particulières.
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions particulières.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon conditions particulières.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon conditions particulières.
3.6 Sous-traitance- Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de I'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 01.02.2019
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.12.2018
jusqu'au
01.02.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Voir documents d’appel d’offre
4.3 Visite des lieux
- Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.
4.4 Exigences fondamentales
- Voir documents d’appel d’offre
4.6 Autres indications- Une visite sur site est organisée à la STEP du VOG, le 9 janvier 2019 à 9h00. Les inscriptions pour cette visite sont attendues avant le 4 janvier 2019, à l’adresse email suivante : sion@holinger.com
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
Feuille officielle de canton de Fribourg (FO) et Feuille des avis officiels du canton de Vaud (FAO).
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire I‘objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal, Av. Eugène Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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