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18.12.2018|Projekt-ID 180477|Meldungsnummer 1052503|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 18.12.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Département des infrastructures DI - Office cantonal des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Département des Infrastructures DI - Office cantonal des bâtiments, Boulevard Saint-Georges 16,  1205  Genève,  Suisse,  Téléphone:  022 546 62 51,  E-mail:  eric.baur@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Département des Infrastructures DI - Office cantonal des bâtiments, Boulevard Saint-Georges 16,  1205  Genève,  Suisse,  Téléphone:  022 546 62 51,  E-mail:  eric.baur@etat.ge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

17.01.2019
Remarques: Questions à poser uniquement par le biais du SIMAP

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 11.02.2019 Heure: 16:30

1.5 Date de l’ouverture des offres:

15.02.2019, Heure:  09:30

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

UNI-MAIL Bibliothèque - Rénovation de l'éclairage - CFC 23 - Installations électriques

2.3 Référence / numéro de projet

11135

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45311200 - Travaux d'installations électriques
Code des frais de construction (CFC): 231 - Equipements à courant fort,
232 - Installations à courant fort,
237 - Automatismes du bâtiment,
238 - Installations provisoires,
239 - Divers

2.6 Objet et étendue du marché

Travaux pour l'installation de nouveaux luminaires dans la bibliothèque, renforcement du niveau d'éclairement selon les normes et recommandations en vigueur.
L'automatisation de l'éclairage de la bibliothèque.

2.7 Lieu de l'exécution

UNI-MAIL
Boulevard du Pont d'Arve 40, 1205 Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 02.09.2019, Fin: 14.12.2020
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix de l'offre  Pondération 35% 
Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 30% 
Qualité technique de l’offre  Pondération 20% 
Références et expériences  Pondération 10% 
Formation professionnelle  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Selon chapitre 3.16 du document K2

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Selon chapitre 3.19 du document K2

2.13 Délai d'exécution

Début 02.09.2019 et fin 14.12.2020

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 17.01.2019
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.12.2018  jusqu'au  11.02.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.