Appel d'offres- Date de publication Simap: 18.12.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Département des infrastructures DI - Office cantonal des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Département des Infrastructures DI - Office cantonal des bâtiments, Boulevard Saint-Georges 16,
1205
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 546 62 51,
E-mail:
eric.baur@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Département des Infrastructures DI - Office cantonal des bâtiments, Boulevard Saint-Georges 16,
1205
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 546 62 51,
E-mail:
eric.baur@etat.ge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 17.01.2019
- Remarques: Questions à poser uniquement par le biais du SIMAP
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 11.02.2019 Heure: 16:30
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 15.02.2019, Heure:
09:30
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- UNI-MAIL Bibliothèque - Rénovation de l'éclairage - CFC 23 - Installations électriques
2.3 Référence / numéro de projet- 11135
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45311200 - Travaux d'installations électriques |
Code des frais de construction (CFC): | 231 - Equipements à courant fort,
| | 232 - Installations à courant fort,
| | 237 - Automatismes du bâtiment,
| | 238 - Installations provisoires,
| | 239 - Divers |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux pour l'installation de nouveaux luminaires dans la bibliothèque, renforcement du niveau d'éclairement selon les normes et recommandations en vigueur.
L'automatisation de l'éclairage de la bibliothèque.
2.7 Lieu de l'exécution- UNI-MAIL
Boulevard du Pont d'Arve 40, 1205 Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 02.09.2019, Fin: 14.12.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix de l'offre
Pondération 35%
Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 30% Qualité technique de l’offre
Pondération 20% Références et expériences
Pondération 10% Formation professionnelle
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon chapitre 3.16 du document K2
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Selon chapitre 3.19 du document K2
2.13 Délai d'exécution- Début 02.09.2019 et fin 14.12.2020
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 17.01.2019
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.12.2018
jusqu'au
11.02.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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