Appel d'offres- Date de publication Simap: 14.01.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise sa
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'attention de
Service des Achats, Ch. du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
appro@t-l.ch,
URL
www.t-l.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 25.01.2019
- Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch. Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 25.02.2019 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 25.02.2019, Heure:
14:00, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Objectif Borde
Projet de rénovation d'un bâtiment industriel, de remise à niveau, réaménagement et réaffectation des locaux
2.3 Référence / numéro de projet- 2018.08.299
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71221000 - Services d'architecte pour les bâtiments, | | 71223000 - Services d'architecte pour des travaux d'extension de bâtiment |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent appel d’offres tend à l’attribution de prestations d’architecte à un bureau individuel, ainsi que la direction générale de projet (option), pour les phases de projet d’ouvrage, d’exécution, d’appel d’offres et de réalisation concernant le bâtiment de la Borde.
Cette réalisation consiste entre autres en la: - Rénovation d'un bâtiment industriel - Réaffectation de la zone atelier ainsi que la remise à niveau globale du site. - Vérification administrative et réglementaire (désamiantage, sécurité incendie, Loi sur l’Energie, gestion des produits dangereux). Autres détails selon le cahier des charges du présent appel d'offres.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Dépôt de la Borde - Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Selon cahier des charges
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Selon documents d'appel d'offres.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas admise
3.6 Sous-traitance- Admise, selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.01.2019
jusqu'au
22.02.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux soumissionnaires intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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