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17.12.2018|Projekt-ID 180676|Meldungsnummer 1053187|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 17.12.2018

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Carouge Service constructions, entretien et sports
Service organisateur/Entité organisatrice: frundgallina sa architectes fas sia,  à l'attention de Antonio Gallina, Rue du Plan 3,  2000  Neuchâtel,  Suisse,  E-mail:  info@frundgallina.ch,  URL www.frundgallina.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Ville de Carouge
Secrétariat de la Mairie, Place du Marché 14,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  sces@carouge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

18.01.2019
Remarques: Seules les questions posées par écrit sont recevables, soit sur le site SIMAP.CH, soit par courrier électronique ou soit par courrier postal.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 06.02.2019 Heure: 15:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.02.2019, Heure:  14:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Stores en toile - Fourniture et pose de protections solaires pour une école de musique à Carouge

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 2283 - Stores en toile

2.6 Objet et étendue du marché

Fourniture et pose de stores en toile à projection pour une école de musique à Carouge.

2.7 Lieu de l'exécution

Route de Veyrier 62
1227 Carouge

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 17.12.2018, Fin: 31.12.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Le prix de l'offre  Pondération 40% 
Les références et l'expérience du candidat  Pondération 30% 
La contribution du candidat au développement durable  Pondération 20% 
L'organisation pour l'exécution du marché  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 27.05.2019 et fin 12.07.2019

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées par tous les membres et émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l'appel d'offres est soumis à l'OMC, tous les candidats établis en Suisse ou dans un État signataire de l'accord OMC sur les marché publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les candidats établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admise selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admise selon l'art. 35 du règlement cantonal. Tous les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Le marché est ouvert aux soumissionnaires qui ont la qualité à répondre à cet appel d'offres quant à la nature du marché.

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux preuves exigées dans le document d'appel d'offres.

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument ni délai d'inscription ne sont requis. L'inscription sur www.simap.ch n'équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.6 Autres indications

La loi sur les marchés publics applicable à Genève est la L 6 05.0 et le règlement d'application le L 6 05.01. Ces documents sont téléchargeables sur www.simap.ch, page genevoise.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.