Appel d'offres- Date de publication Simap: 17.12.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Carouge
Service constructions, entretien et sports
Service organisateur/Entité organisatrice: frundgallina sa architectes fas sia,
à l'attention de
Antonio Gallina, Rue du Plan 3,
2000
Neuchâtel,
Suisse,
E-mail:
info@frundgallina.ch,
URL
www.frundgallina.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Ville de Carouge
Secrétariat de la Mairie, Place du Marché 14,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
sces@carouge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 18.01.2019
- Remarques: Seules les questions posées par écrit sont recevables, soit sur le site SIMAP.CH, soit par courrier électronique ou soit par courrier postal.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 06.02.2019 Heure: 15:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.02.2019, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Stores en toile - Fourniture et pose de protections solaires pour une école de musique à Carouge
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 2283 - Stores en toile |
2.6 Objet et étendue du marché
- Fourniture et pose de stores en toile à projection pour une école de musique à Carouge.
2.7 Lieu de l'exécution- Route de Veyrier 62
1227 Carouge
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 17.12.2018, Fin: 31.12.2019
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Le prix de l'offre
Pondération 40%
Les références et l'expérience du candidat
Pondération 30% La contribution du candidat au développement durable
Pondération 20% L'organisation pour l'exécution du marché
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 27.05.2019 et fin 12.07.2019
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées par tous les membres et émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l'appel d'offres est soumis à l'OMC, tous les candidats établis en Suisse ou dans un État signataire de l'accord OMC sur les marché publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les candidats établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admise selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admise selon l'art. 35 du règlement cantonal. Tous les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Le marché est ouvert aux soumissionnaires qui ont la qualité à répondre à cet appel d'offres quant à la nature du marché.
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux preuves exigées dans le document d'appel d'offres.
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument ni délai d'inscription ne sont requis. L'inscription sur www.simap.ch n'équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.6 Autres indications- La loi sur les marchés publics applicable à Genève est la L 6 05.0 et le règlement d'application le L 6 05.01. Ces documents sont téléchargeables sur www.simap.ch, page genevoise.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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