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09.01.2019|Projekt-ID 180765|Meldungsnummer 1053441|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 09.01.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Carouge
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Genève - Centrale municipale d'achat et d'impression, Rue Pierre-Fatio 17,  1204  Genève,  Suisse,  E-mail:  achats.cmai@ville-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

25.01.2019
Remarques: Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être posées, de manière précise et concise, sur le forum de l’appel d’offres, sur le site www.simap.ch.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 06.02.2019 Heure: 16:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.02.2019

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Location de copieurs multifonctions et du serveur d'impression (logiciel) associé.

2.3 Référence / numéro de projet

Multifonction_A1

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30120000 - Photocopieurs et matériel d'impression offset

2.6 Objet et étendue du marché

L'objet du marché porte sur la location de copieurs multifonctions et du serveur d'impression (logiciel) associé.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Conformément aux indications dans le dossier de soumission

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Il est reconduit, d'année en année tacitement, si l'autorité adjudicatrice ne l'a pas résilié 3 mois avant sa date d'échéance initiale, mais pour une durée totale maximale de 60 mois (y compris la durée initiale).

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Qualité technique de l'offre  Pondération 35% 
Prix  Pondération 30% 
Références  Pondération 20% 
Développement durable  Pondération 15% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Conformément aux indications dans le dossier de soumission

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément à l'art. 32 du Règlement cantonal sur la passation de marchés publics (L6 05.01). Peuvent participer les entreprises domiciliées en Suisse.

3.5 Communauté de soumissionnaires

La formation d'un consortium n'est pas autorisée.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.