Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
JU
30.01.2019 Date de publication Simap: 30.01.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune mixte d'Alle
Service organisateur/Entité organisatrice: Sironi SA Architectes SIA Atelier SIA/FSA/CSEA/ISO 9001, Auguste-Cuenin, 8,
2900
Porrentruy,
Suisse,
Téléphone:
+41324651190,
E-mail:
architecture@sironi.ch,
URL
www.sironi.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Sironi SA Architectes SIA
Atelier SIA/FSA/CSEA/ISO 9001,
à l'attention de
Florian Spinetti, Auguste-Cuenin, 8,
2900
Porrentruy,
Suisse,
Téléphone:
+41324651190,
E-mail:
f.spinetti@sironi.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 15.02.2019
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 27.02.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 01.03.2019, Lieu:
Porrentruy, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Remplacement des fenêtres
2.3 Référence / numéro de projet- Rénovation de l'école primaire d'Alle
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45214210 - Travaux de construction d'écoles primaires |
Code des frais de construction (CFC): | 2211 - Fenêtres en bois-métal,
| | 2212 - Fenêtres en matière synthétique |
2.6 Objet et étendue du marché
- Démontage et remplacement de toutes les fenêtres du bâtiment de l'école primaire hors salle de gymnastique. Deux variantes sont proposées: Variante bois-métal, variante PVC-métal. Le choix du MO sera définit ultérieurement.
2.7 Lieu de l'exécution- CH-2942 Alle
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 02.04.2019, Fin: 25.09.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon conditions du cahier des charges administratif (CCA), au point 3.12
2.13 Délai d'exécution- Début 02.04.2019 et fin 25.09.2020
- Remarques: Date d'ouverture du chantier: Avril 2019
Mise en service (fin des travaux): Septembre 2020 La planification exacte sera précisée ultérieurement
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon l'art. 34, alinéa 1 de l'Ordonnance, ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon l'art. 21, alinéa 2 de la Loi cantonale sur les marchés publics.
3.3 Conditions de paiement - Selon point 6.5 du CCA
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 40 de l'Ordonnance. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon art. 41 de l'Ordonnance concernant l'adjudication des marchés publics.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 08.02.2019
Prix
:
CHF 0.00 Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 30.01.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Organe de publication officiel- Journal officiel de la République et Canton du Jura
4.8 Indication des voies de recours- Selon l'art. 62 de l'Ordonnance, le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours à la Chambre administrative du Tribunal cantonal dans les 10 jours à compter du lendemain de la publication.
|