Appel d'offres- Date de publication Simap: 21.12.2018
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Prangins
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Prangins, La Place - Case postale 48,
1197
PRANGINS,
Suisse,
Téléphone:
022 994 31 13,
Fax:
022 994 31 11,
E-mail:
greffe@prangins.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Prangins, La Place - Case postale 48,
1197
PRANGINS,
Suisse,
Téléphone:
022 994 31 13,
Fax:
022 994 31 11,
E-mail:
greffe@prangins.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 18.01.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.02.2019 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.02.2019, Heure:
14:00, Lieu:
Maison de Commune de Prangins
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Travaux de réfection générale des voiries de la route de l'Etraz, de la Rue de la Gare et de la Route de Bénex-Dessus
2.3 Référence / numéro de projet- PR17-696
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux de dégrappage/rabotage complet des couches de roulement, réfection et/ou renforcement ponctuel des encaissements de route trop affaiblis (tests visuels et/ou essais), mises à niveau de toutes les grilles de routes, regards, gatics, pose d’une nouvelle couche de roulement de type phono absorbante (3cm de SDA 4 ou 3 cm d’ACMR8-VD dans les zones les plus sollicitées).
Travaux sur les conduites des Services Industriels de Nyon. (ESP et gaz)
2.7 Lieu de l'exécution- Commune de Prangins
Route de l'Etraz - RC n°30-B-P en traversée de localité Rue de la Gare Route de Bénex-Dessus
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 12 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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