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07.01.2019|Projekt-ID 181088|Meldungsnummer 1054449|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 07.01.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Collonge-Bellerive Service des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Collonge-Bellerive
Service des Bâtiments,  à l'attention de Laurence Cochard, 1, chemin du Château-de-Bellerive,  1245  Collonge-Bellerive,  Suisse,  Téléphone:  0041 22 722 11 53,  Fax:  0041 22 722 18 72,  E-mail:  l.cochard@collonge-bellerive.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

18.01.2019

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 20.02.2019 Heure: 16:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

21.02.2019

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Réaménagement du préau de l'école de La-Californie - Aménagements extérieurs

2.3 Référence / numéro de projet

Préau de l'école de La-Californie

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45112700 - Travaux d'aménagement paysager,
45112723 - Travaux d'aménagement paysager de terrains de jeux
Code des frais de construction (CFC): 4 - Aménagements extérieurs

2.6 Objet et étendue du marché

Réaménagement du préau de La-Californie (Vésenaz) - travaux d'aménagements extérieurs

2.7 Lieu de l'exécution

Vésenaz (Collonge-Bellerive) 1222

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 03.06.2019, Fin: 31.10.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 17.06.2019 et fin 25.10.2019
Remarques: Les soumissionnaires sont rendus attentifs au fait que les travaux doivent IMPERATIVEMENT être exécutés entre le 15 juin 2019 et le 23 août 2019 pendant les vacances scolaires, en l'absence des enfants.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 07.01.2019  jusqu'au  20.02.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.