Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1054887
09.01.2019|Projekt-ID 175296|Meldungsnummer 1054887|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 09.01.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité Service des routes et de la mobilité
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité,  à l'attention de Maëlle Buyck, rue du Port-Franc 18,  1002  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  021/315.54.69,  Fax:  021/315.50.02,  E-mail:  rmsimap@lausanne.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Mandat ingénieur/architecte pour la création d'un ascenseur extérieur entre le quartier de Sévelin et la rue de Sébeillon.

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Indication: Groupement Emch+Berger SA - Architram architecte et urbanisme SA
Nom: MWST-Gruppe Emch + Berger AG, avenue de Provence 18,  1007  Lausanne,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 72'400.00 avec 7.7% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Après vérification, le marché a été adjugé à l'entreprise ayant déposé l'offre jugée la plus avantageuse selon les critères définis dans l'appel d'offres.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 22.08.2018
Numéro de la publication 1034693

4.2 Date de l'adjudication

Date: 06.12.2018

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 5

4.5 Indication des voies de recours

Les participants ont été personnellement notifiés de la décision. Le délai de recours est échu.