Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1055487
14.02.2019|Projekt-ID 181420|Meldungsnummer 1055487|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 14.02.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - DI - DER - Service de l'entretien du patrimoine des routes cantonales (SEPRC)
Service organisateur/Entité organisatrice: Service de l'entretien du patrimoine des routes cantonales (SEPRC),  à l'attention de Steve Hirschi, Chemin Le-Sapay 3,  1212  Grand-Lancy,  Suisse,  Téléphone:  022.388.11.01,  Fax:  022.388.10.44,  E-mail:  steve.hirschi@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

28.02.2019
Remarques: L'adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises sous forme électronique (sur le site SIMAP.ch - simap nouveau). L'adjudicateur ne traitera aucune question ou demande par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 15.03.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes, seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. Le soumissionnaire rendra sont offre dans deux enveloppes séparées. La première enveloppe contiendra les attestations demandées. La deuxième enveloppe contiendra le dossier K2 signé avec toutes les annexes remplies et l'offre financière signée.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

19.03.2019

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Mise en place de dépotoirs avec grilles piste cyclable, modification de sacs grilles en sacs gouffres et remplacement de bordures

2.3 Référence / numéro de projet

Pré-campagne 2019

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Ces travaux concernent la démolition et la transformation de sacs grilles en sacs gouffres ou la modification en sacs grilles type pistes cyclables ainsi que le remplacement de bordures et réfection d'enrobés. Montant estimé des travaux HT CHF. 1'500'000.-

2.7 Lieu de l'exécution

Réseau routier cantonal du canton de Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 60% 
Organisation pour l'éxecution du marché  Pondération 35% 
Formation professionnelle  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 15.04.2019 et fin 31.10.2019
Remarques: Le Maître d'ouvrage se réserve le droit, en fonction des budgets qui seront alloués pour 2019, de réaliser tout ou en partie les travaux du présent appel d’offres en 2020. Cette éventualité ne pourra donner lieu à aucune plus-value ni revendication de la part de l’entreprise adjudicatrice.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance n'est pas admise.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.02.2019  jusqu'au  15.03.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

La procédure n'est pas soumise à l'accord sur les marchés publiques de l'OMC, mais elle est soumise à l'AIMP ainsi qu'à la loi cantonale L 6 05 .0 et son règlement d'application L 6 05 .01

4.6 Autres indications

Ces documents sont téléchargeables sur www.simap.ch page genevoise. En cas d'inscription ou de téléchargement sur www.simap, nous vous recommandons de conserver le code d'accès jusqu’à la fin de la procédure.

4.7 Organe de publication officiel

Simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice, rue de Saint-Léger 10, Case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.