Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
FR
25.01.2019 Date de publication Simap: 25.01.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Romont
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Romont,
à l'attention de
M. Pierre Décrind, Rue du Château 93,
1680
Romont,
Suisse,
Téléphone:
026 652 90 90,
Fax:
026 652 90 91,
E-mail:
decrindp@romont.ch,
URL
http://www.romont.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 06.02.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 25.02.2019 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Sous pli fermé avec mention "Romont - Centre sportif de Bossens". Le timbre postal ne fait pas foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 25.02.2019, Heure:
13:30
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Romont - Centre sportif de Bossens.
Réalisation de 4 nouveaux de terrains de tennis, 1 terrain multisport, 1 piste de course, 1 piste de saut en longueur et 1 place de jeux ainsi que la rénovation du terrain de football existant.
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Réalisation de 4 nouveaux terrains de tennis, 1 terrain multisport, 1 piste de course, 1 piste de saut en longueur et 1 place de jeux.
Rénovation du terrain de football existant
2.7 Lieu de l'exécution- Romont
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.05.2019, Fin: 30.10.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.05.2019 et fin 30.10.2020
- Remarques: Début:
Fin:
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
à l'adresse suivante:
Bureau d'ingénieurs SABERT SA, Rue Pierre Sciobéret 31,
1630
Bulle,
Suisse,
Téléphone:
026/912.44.80,
Fax:
026/660.65.16,
E-mail:
ing@sabert.ch,
URL
www.sabert.ch Dossier disponible à partir du: 25.01.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Demande par écrit (e-mail à ing@sabert.ch) et envoi des documents de l'appel d'offre via un lien de téléchargement.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon les conditions générales citées dans le dossier
4.3 Visite des lieux
- Aucune
4.7 Organe de publication officiel- Feuille officielle du canton de Fribourg
4.8 Indication des voies de recours- Cette décision peut, dans un délai de dix jours dès la présente publication, faire l'objet d'un recours auprès du Tribunal cantonal, section administrative, Rue des Augustins 3, Case postale 1654, 1701 Fribourg.
Ou auprès de la Préfecture de la Glâne, Rue du Château 108, 1680 Romont
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