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07.03.2019|Projekt-ID 176330|Meldungsnummer 1061049|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 07.03.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
divisione Infrastruttura stradale, settore Supporto,  à l'attention de "N13 Tunnel San Bernardino, Direzione Generale dei Lavori (DGL)", Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N13 Tunnel San Bernardino, Direction Générale des Travaux (DGT)

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71541000 - Services de gestion de projets de construction

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Consorzio "SANBE-DGL" c/o AF Toscano SA, Via Lischedo 9,  6802  Rivera,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 567'140.00 sans TVA
Remarque: Membres de la communauté de soumissionaires: AF Toscano SA et Pagani + Lanfranchi SA Ingegneri Consulenti.

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: En raison du rapport d'évaluation, l'offre de l'adjudicataire Consorzio "SANBE-DGL" c/o AF Toscano SA, Rivera, convainc non seulement par le prix, mais aussi par une bonne notation de tous les critères d'évaluation.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 14.09.2018
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1038439

4.2 Date de l'adjudication

Date: 07.03.2019

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 4

4.4 Autres indications

1. DESCRIPTION DETAILLEE DES TÂCHES
Le projet appelé “N1316TUSB, Mesures d’assainissement en génie civile du Tunnel San Bernardino et de la fosse de ventilation d’air” comprend des mesures d’assainissement en génie civil pour certaines parties du tunnel de l'autoroute San Bernardino, situé le long de la
N13 entre les km 44,0 et 50,8 et dont la construction remonte à 1967.
La mise en oeuvre de ces interventions se fera parallèlement à la mise en oeuvre des interventions de la BSA/EES pour le renouvellement
du système de ventilation du tunnel et des installations annexes.
Objectif principal de ce mandat sont le préstations de Direction Générale des Travaux.
Le nombre total d'heures disponibles pour le développement de la mission du présent appel à propositions s'élève au total à 7090 heures, y comprises les lignes directrices.


2. CRITÈRES D’ADJUDICATION (CA)
Les indications concernant les critères d'adjudication ont dû être transmises avec la documentation relative à l'offre (définie).

CA1: PRIX; PONDÉRATION 25%

CA2: ANALYSE DES TÂCHES ET DE LA PROCEDURE PROPOSÉE; PONDÉRATION 20%
avec la sous-division suivante
CA-2.1 analyse des tâches et procédure proposée 10%
CA-2.2 organigramme prévu 5%
CA-2.3 concept de gestion de la qualité 5%.

CA3: COMPETENCES ET REFERENCES D'ENTREPRISES LIEES AUX TÂCHES A REALISER; PONDÉRATION 20%

CA4: COMPETENCES ET REFERENCES DES PERSONNES CLE LIEES AUX TÂCHES A REALISER; PONDÉRATION 35%
avec la sous-division suivante
CA-4.1 Chef de direction general des travaux 15%
CA-4.1.1 Référence (analogie de la fonction et de l’ouvrage de la référence avec la fonction et l’ouvrage de la présente soumission), 10%
CA-4.1.2 Curriculum vitae (évaluation de la formation, perfectionnement et l’expérience en relation avec le projet de la présente soumission) 5%.
CA-4.2 Substitut du chef de direction general des travaux 10%
CA-4-.2.1 Référence (analogie de la fonction et de l’ouvrage de la référence avec la fonction et l’ouvrage de la présente soumission) 5%
CA-4.2.2 Curriculum vitae (évaluation de la formation, perfectionnement et l’expérience en relation avec le projet de la présente soumission) 5%.
CA-4.3 Responsable du controlling financier e temporel, 10%
CA-4.3.1 Référence (analogie de la fonction et de l’ouvrage de la référence avec la fonction et l’ouvrage de la présente soumission), 5%
CA-4.3.2 Curriculum vitae (évaluation de la formation, perfectionnement et l’expérience en relation avec le projet de la présente soumission) 5%.

EVALUATION DU PRIX:
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas.
Les offres dont le prix est supérieur de 100% ou plus à celui de l’offre la plus basse, obtiennent la note 0.
Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule).
Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.

Échelle d’évaluation des AUTRES CRITÈRES d’adjudication
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes de 0 à 5
0 = satisfaction des critères: non évaluable // qualité des indications: aucune information
1 = satisfaction des critères: très mauvais; // qualité des indications: insuffisantes, incomplètes
2 = satisfaction des critères: insuffisante // qualité des indications: informations sans lien suffisant avec le projet
3 = satisfaction des critères: normale, moyenne // qualité des indications: qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = satisfaction des critères: satisfaisante // qualité des indications: bonne qualité
5 = satisfaction des critères: très satisfaisante // qualité des indications: excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif.
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont évalués.
Le nombre de points du critère est obtenu à partir de la somme des notes des sous-critères, multipliées par leur pondération

CALCUL DES POINTS: somme des tous les notes multipliées par leur coefficient de pondération (total maximal : 5 [note] x 100 [% de pondération] = 500 points).

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.