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13.02.2019|Projekt-ID 183081|Meldungsnummer 1061119|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 13.02.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Thônex
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Thônex,  à l'attention de François Fortuna, 52, chemin Bois-des-Arts,  1226  Thônex,  Suisse,  Téléphone:  022 869 39 00,  E-mail:  info@thonex.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Bureau Mégevand Architectes SA,  à l'attention de Laurent Kreutschy, Rue de la Fontenette 19,  1227  Carouge,  Suisse,  Téléphone:  022 343 24 70,  E-mail:  bureau@megevandarchitectes.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

25.02.2019

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 22.03.2019 Heure: 18:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

22.03.2019, Remarques:  Date indicative. La date n'est actuellement pas encore connue.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Extension Mairie de Thônex - Fourniture préfabriqués de façades

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45223821 - Éléments préfabriqués,
45223810 - Constructions préfabriquées
Code des frais de construction (CFC): 212 - Construction préfabriquée en béton et en maçonnerie,
312 - Construction préfabriquée en béton et en maçonnerie,
2122 - Eléments préfabriqués en béton
Catalogue des articles normalisés (CAN): 315 - Construction préfabriquée en béton et en maçonnerie

2.6 Objet et étendue du marché

Cette appel d'offres concerne la fourniture et le transport des éléments préfabriqués de façades.

2.7 Lieu de l'exécution

Mairie de Thônex
Chemin du Bois-des-Arts 58
1226 Thônex

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

4 mois depuis la signature du contrat
Remarques: A titre indicatif

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.