Appel d'offres- Date de publication Simap: 25.02.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: DGMR - Finances et support -
Domaine public
Service organisateur/Entité organisatrice: DGMR Finances et support Domaine public,
à l'attention de
Daniel Perrudet, Place de la Riponne 10,
1010
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
daniel.perrudet@vd.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 15.03.2019
- Remarques: L'organisateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises par courrier postal ou sur SIMAP. L'adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec la référence du marché public et à un chapitre et/ou à un document remis par l'adjudicateur. Ce dernier répondra aux questions, pour le 18 mars 2019 et donnera également la réponse aux autres soumissionnaires. L’organisateur se réserve le droit de refuser de répondre aux questions sans rapport avec le marché mis en concurrence.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.04.2019 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les documents des offres dûment remplis, datés et signés, doivent être déposés sous pli fermé, à la date et adresse mentionnées au point 1.1.
Tous les documents devront être soigneusement agrafés, reliés ou intégrés dans un classeur A4. L’ordre des documents doit permettre la recherche aisée de l’information. Tous les documents devront être déposés sous forme papier en deux exemplaires et sur support CD-Rom ou clef USB (fichiers source réutilisables et documents non protégés SVP). Une première enveloppe fermée portant au dos la mention "LCR_Centre_1-ATTESTATIONS" contiendra les attestations et formulaires d'usage décrits au chapitre 5.1, 5.2 et 6 du CDC administratif. Une deuxième enveloppe fermée portant au dos la mention " LCR_Centre_1-OFFRE" contiendra le dossier d'offre, suivant le formulaire officiel d'offre LCR_Centre_1, sous forme papier et les pièces annexes intégrées (§ 7.5 et 7.6 du CDC administratif) avec, de manière visible sur la face principale ainsi que sur toutes les feuilles du dossier, la raison sociale du soumissionnaire ainsi que le nom du marché mis en concurrence. Les enveloppes porteront les mentions suivantes : •nom du soumissionnaire ; •mention : "Offre - A ne pas ouvrir". Les offres sans précision de la référence de l’appel d’offre et du nom du soumissionnaire sur l’enveloppe ou qui arriveront après la date et l’heure fixée ne seront ni acceptées, ni ouvertes.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.04.2019, Heure:
15:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Acquisition des limites des constructions des routes fixées par un plan approuvé sur les communes du lot: LCR_Centre_1
2.3 Référence / numéro de projet- LCR_Centre_1
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71354100 - Services de cartographie numérique |
2.6 Objet et étendue du marché
- L’objectif de ce mandat est de digitaliser les éléments des limites des constructions des routes en suivant les modèles de géodonnées minimaux (42-VD et 80-VD) et la directive pour l’acquisition des géodonnées de base associée pour les communes du lot: LCR_Centre_1.
2.7 Lieu de la fourniture du service- DGMR - Finances et support
Place de la Riponne 10 1010 Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 6 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 6 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux documents du dossier de l'appel d'offre.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux documents du dossier de l'appel d'offre.
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux documents du dossier de l'appel d'offre.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux documents du dossier de l'appel d'offre.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux documents du dossier de l'appel d'offre.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance n'est pas admise pour ce marché.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 25.02.2019
jusqu'au
05.04.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Sans indications
4.2 Conditions générales- Conformément aux documents du dossier de l'appel d'offre.
4.3 Visite des lieux
- Conformément aux documents du dossier de l'appel d'offre.
4.4 Exigences fondamentales
- Conformément aux documents du dossier de l'appel d'offre.
4.6 Autres indications- Pour des raisons de taille de fichiers, les PDF des plans n’ont pas été chargés sur SIMAP. Afin de préparer, au mieux, l’offre et l’exécution du mandat, il est possible d’obtenir tous les PDF des plans à digitaliser dans le cadre du mandat LCR-Centre-1 en contactant par mail le responsable du dossier (§1.7 CDC administratif).
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
|