Appel d'offres- Date de publication Simap: 22.02.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Collonge-Bellerive
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Collonge-Bellerive Département Technique,
à l'attention de
Laurence Cochard, 1 chemin du Château-de-Bellerive,
1245
Collonge-Bellerive,
Suisse,
Téléphone:
0041 22 722 11 50,
Fax:
0041 22 722 11 60,
E-mail:
l.cochard@collonge-bellerive.ch,
URL
http://www.collonge-bellerive.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Collonge-Bellerive Département Technique,
à l'attention de
Laurence Cochard, 1 chemin du Château-de-Bellerive,
1245
Collonge-Bellerive,
Suisse,
Téléphone:
0041 22 722 11 50,
Fax:
0041 22 722 11 60,
E-mail:
l.cochard@collonge-bellerive.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 01.03.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 03.04.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Lettres RECOMMANDEES
Mention : " Rénovation d'un ensemble résidentiel 95-105 Rte d'Hermance / 3 Grand Clos 25 installation sanitaire "
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 04.04.2019, Heure:
10:00, Lieu:
Mairie de Collonge Bellerive
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Rénovation d'un ensemble résidentiel à Collonge-Bellerive.
Appel d'offre pour les travaux d'installation sanitaire.
2.3 Référence / numéro de projet- 309-25
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45232460 - Travaux d'installations sanitaires, | | 45332400 - Travaux d'installation d'appareils sanitaires |
Code des frais de construction (CFC): | 25 - Installations sanitaires,
| | 250 - Poste d'attente,
| | 251 - Appareils sanitaires courants |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 420 - Installations sanitaires,
| | 427 - Installations sanitaires: Conduites d'évacuation,
| | 402 - Sanitaire: Description de l'installation |
2.6 Objet et étendue du marché
- Amélioration des performances thermiques d’un groupe de 5 immeubles construits en 1976 comprenant des logements et des arcades commerciales.
Appels d'offre détaillant les travaux d'installations sanitaires : - Remplacement des colonnes sanitaires . - Remplacement des appareils touchés par les travaux pour l'accès aux gaines techniques.
2.7 Lieu de l'exécution- adresse : 95 à 105 Route d’Hermance , 3 Chemin du Grand Clos, 1245 Collonge Bellerive.
parcelle : N° 8117 propriétaire : Commune de Collonge Bellerive.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix de l'offre déposée
Pondération 40%
Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 30% Capacités et Références
Pondération 30%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 12 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 22.02.2019
jusqu'au
03.04.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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