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22.02.2019|Projekt-ID 183598|Meldungsnummer 1062801|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 22.02.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Collonge-Bellerive
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Collonge-Bellerive Département Technique,  à l'attention de Laurence Cochard, 1 chemin du Château-de-Bellerive,  1245  Collonge-Bellerive,  Suisse,  Téléphone:  0041 22 722 11 50,  Fax:  0041 22 722 11 60,  E-mail:  l.cochard@collonge-bellerive.ch,  URL http://www.collonge-bellerive.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Commune de Collonge-Bellerive Département Technique,  à l'attention de Laurence Cochard, 1 chemin du Château-de-Bellerive,  1245  Collonge-Bellerive,  Suisse,  Téléphone:  0041 22 722 11 50,  Fax:  0041 22 722 11 60,  E-mail:  l.cochard@collonge-bellerive.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.03.2019

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 03.04.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Lettres RECOMMANDEES
Mention : " Rénovation d'un ensemble résidentiel
95-105 Rte d'Hermance / 3 Grand Clos
25 installation sanitaire "

1.5 Date de l’ouverture des offres:

04.04.2019, Heure:  10:00, Lieu:  Mairie de Collonge Bellerive

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Rénovation d'un ensemble résidentiel à Collonge-Bellerive. Appel d'offre pour les travaux d'installation sanitaire.

2.3 Référence / numéro de projet

309-25

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45232460 - Travaux d'installations sanitaires,
45332400 - Travaux d'installation d'appareils sanitaires
Code des frais de construction (CFC): 25 - Installations sanitaires,
250 - Poste d'attente,
251 - Appareils sanitaires courants
Catalogue des articles normalisés (CAN): 420 - Installations sanitaires,
427 - Installations sanitaires: Conduites d'évacuation,
402 - Sanitaire: Description de l'installation

2.6 Objet et étendue du marché

Amélioration des performances thermiques d’un groupe de 5 immeubles construits en 1976 comprenant des logements et des arcades commerciales.
Appels d'offre détaillant les travaux d'installations sanitaires :
- Remplacement des colonnes sanitaires .
- Remplacement des appareils touchés par les travaux pour l'accès aux gaines techniques.

2.7 Lieu de l'exécution

adresse : 95 à 105 Route d’Hermance , 3 Chemin du Grand Clos, 1245 Collonge Bellerive.
parcelle : N° 8117
propriétaire : Commune de Collonge Bellerive.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix de l'offre déposée  Pondération 40% 
Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 30% 
Capacités et Références  Pondération 30% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

12 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 22.02.2019  jusqu'au  03.04.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.