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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1063019
Los-Nr: 1
Fourniture, configuration et mise en œuvre de l’infrastructure hyperconvergée souhaitée.
CPV: 30200000
Los-Nr: 2
Fourniture, configuration et mise en œuvre de l’environnement de virtualisation postes clients.
CPV: 30200000
22.02.2019|Projekt-ID 183646|Meldungsnummer 1063019|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 22.02.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne - Service d'Organisation et d'Informatique
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne - Service d'Organisation et d'Informatique,  à l'attention de Jean-Paul PINON, Avenue de Sévelin, 46,  1004  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  jean-paul.pinon@lausanne.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

14.03.2019

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 04.04.2019 Heure: 16:30

1.5 Date de l’ouverture des offres:

05.04.2019, Heure:  11:00, Lieu:  SOI Ville de Lausanne

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Virtualisation Postes Clients

2.3 Référence / numéro de projet

SOI-VPC19

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  un lot
Lot n°: 1
CPV: 30200000 - Matériel et fournitures informatiques
Brève description: Fourniture, configuration et mise en œuvre de l’infrastructure hyperconvergée souhaitée.
Début de l'exécution: 01.07.2019
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 6 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 2
CPV: 30200000 - Matériel et fournitures informatiques
Brève description: Fourniture, configuration et mise en œuvre de l’environnement de virtualisation postes clients.
Début de l'exécution: 01.07.2019
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 6 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30200000 - Matériel et fournitures informatiques

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent projet, Virtualisation Postes Clients a pour objectif l’installation et la mise en œuvre d’une solution permettant la virtualisation d’environnement de travail informatique des utilisateurs de la Ville de Lausanne.

2.7 Lieu de la fourniture

SOI - Ville de Lausanne
Avenue de Sévelin 46
1004 Lausanne

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 21.03.2019
Prix :   CHF 650'000.00

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 22.02.2019  jusqu'au  21.03.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa parution sur Simap.ch.