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06.03.2019|Projekt-ID 183830|Meldungsnummer 1063503|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 06.03.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Chemins de fer du Jura
Service organisateur/Entité organisatrice: Chemins de fer du Jura,  à l'attention de Ivan Perrin, Rue de la Gare 23,  2720  Tramelan,  Suisse,  Téléphone:  +41 32 486 93 28,  Fax:  +41 32 486 93 48,  E-mail:  ivan.perrin@les-cj.ch,  URL www.les-cj.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

29.03.2019
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 18.04.2019, Délais spécifiques et exigences formelles:  Date du sceau postal
Avec la mention suivante : « CJ Saint-Brais – Renouvellement Bollement / Fondeval »

1.5 Date de l’ouverture des offres:

23.04.2019, Lieu:  Tramelan, Remarques:  Le PV d'ouverture des offres sera joint à la décision d’adjudication notifiée à tous les soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Renouvellement de voie Bollement / Fondeval, travaux de génie civil

2.3 Référence / numéro de projet

191058

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil
Catalogue des articles normalisés (CAN): 102 - Conditions particulières,
103 - Bases de calcul,
111 - Travaux en régie,
113 - Installations de chantier,
117 - Démolitions et démontages,
211 - Fouilles et terrassements,
221 - Couches de fondation pour surfaces de circulation,
237 - Canalisations et évacuation des eaux

2.6 Objet et étendue du marché

Travaux de génie civil dans le cadre du renouvellement de voie entre Bollement et Fondeval, sur une longueur totale d'environ 930 m'.
Étendu du marché :
1. Déconstruction de la voie (voie métrique) : 930 m'
2. Travaux de terrassement : 4500 m3
3. Réalisation d'un réseau de drainage : 1'000 m' de canalisation, 27 chambres
4. Confection de la plate-forme et de l'infrastructure : 3'500 m3 de coffre
5. Chargement et transport à pied d'oeuvre de ballast : 1'450 m3

2.7 Lieu de l'exécution

Lieu dit Le Fondeval sur la commune de Saint-Brais (JU)

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

2 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Uniquement des variantes d'exécution.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 28.06.2019 et fin 18.07.2019
Remarques: Le programme des travaux est contraignant et doit être garanti par l'entreprise.
Des travaux préparatoires (apport fournitures sur place, installation de chantier) peuvent se faire avant la date de début, de même que le repli des installations et les remises en état hors du gabarit ferroviaire peuvent se faire après la date de fin.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les documents d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon les documents d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon les documents d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon les documents d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les documents d'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon les documents d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 06.03.2019  jusqu'au  18.04.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le recours doit être interjeté devant l’autorité de recours compétente, soit la Direction des travaux publics, des transports et de l’énergie du Canton de Berne, Reiterstrasse 11, 3011 Berne, dans un délai de 10 jours dès la notification ou publication de la décision. Le recours doit comporter les conclusions, l’indication des faits, des moyens de preuve et des motifs, et il doit être muni d’une signature valable. Les moyens de preuve disponibles doivent être joints.