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27.02.2019|Projekt-ID 183862|Meldungsnummer 1063631|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 27.02.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Département de l'aménagement et des constructions - Unité Soumissions,  à l'attention de Véronique BERTRAND, Responsable soumissions, Rue de l'Hôtel-de-Ville 4, Case postale 3983,  1211  Genève 3,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 418 20 46,  Fax:  +41 22 418 20 31,  E-mail:  soumissions.dca@ville-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

13.03.2019
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 09.04.2019 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

09.04.2019

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Restauration scolaire (M224TI) planificateur cuisine professionnelle

2.3 Référence / numéro de projet

Restauration scolaire (M224TI) planificateur cuisi

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45212500 - Transformation de cuisines ou de restaurants

2.6 Objet et étendue du marché

Etude de la réorganisation de la restauration scolaire en Ville de Genève et de la rénovation de ses infrastructures

Le mandat de Planificateur de cuisine professionnelle comprend:
- l'analyse, l'étude et la réorganisation de la restauration scolaire, dito phase 1 et 2 SIA,
- la réalisation de l'ensemble du projet de mise à niveau des infrastructures de 6 cuisines de production et 35
offices et réfectoires, phases de 3 à 5 SIA.
Le montant des travaux estimés pour la fourniture et la pose des équipements de cuisine est estimé à CHF
6'087'000. - HT.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Ensemble des écoles primaires de la Ville de Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.03.2019, Fin: 31.12.2026
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: 2019-2026

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admise selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admise selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Organe de publication officiel

FAO

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la chambre administrative de la Cour de Justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.