Appel d'offres- Date de publication Simap: 27.02.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Département de l'aménagement et des constructions - Unité Soumissions,
à l'attention de
Véronique BERTRAND, Responsable soumissions, Rue de l'Hôtel-de-Ville 4, Case postale 3983,
1211
Genève 3,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 418 20 46,
Fax:
+41 22 418 20 31,
E-mail:
soumissions.dca@ville-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 13.03.2019
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 09.04.2019 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 09.04.2019
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Restauration scolaire (M224TI) planificateur cuisine professionnelle
2.3 Référence / numéro de projet- Restauration scolaire (M224TI) planificateur cuisi
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45212500 - Transformation de cuisines ou de restaurants |
2.6 Objet et étendue du marché
- Etude de la réorganisation de la restauration scolaire en Ville de Genève et de la rénovation de ses infrastructures
Le mandat de Planificateur de cuisine professionnelle comprend: - l'analyse, l'étude et la réorganisation de la restauration scolaire, dito phase 1 et 2 SIA, - la réalisation de l'ensemble du projet de mise à niveau des infrastructures de 6 cuisines de production et 35 offices et réfectoires, phases de 3 à 5 SIA. Le montant des travaux estimés pour la fourniture et la pose des équipements de cuisine est estimé à CHF 6'087'000. - HT.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Ensemble des écoles primaires de la Ville de Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.03.2019, Fin: 31.12.2026
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: 2019-2026
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admise selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admise selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Organe de publication officiel- FAO
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la chambre administrative de la Cour de Justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
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