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06.03.2019|Projekt-ID 183876|Meldungsnummer 1063705|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  JU  06.03.2019
Date de publication Simap: 06.03.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Porrentruy
Service organisateur/Entité organisatrice: Vallat Partenaires SA
Conseils en marchés publics et en gestion de projets,  à l'attention de Patrick Vallat, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Ville de Porrentruy,  à l'attention de Service UEI, Rue du 23-Juin 8,  2900  Porrentruy,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

15.03.2019
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone. Les questions peuvent être posées par écrit à l'organisateur de la procédure (Vallat Partenaires SA), soit sur le SIMAP.CH, soit par e-mail à office@v-partenaires.ch.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 15.04.2019 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. le cachet postal ne fait pas foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

15.04.2019, Heure:  11:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal sera distribué sur demande écrite adressée à l'organisateur de la procédure. Il ne sera pas transmis avant la fin des démarches de clarification et des éventuelles auditions.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Projet de La Maison de l’Enfance

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification

2.6 Objet et étendue du marché

Marché concerne les prestations complètes selon SIA 112 d'architecte (pilote et planificateur général), d'ingénieur civil, d'ingénieurs CVSE, d'ingénieur en énergie et de spécialiste en concept de défense incendie AEAI, constitués en groupement pluridisciplinaire de mandataires. Il est prévu la signature d'un contrat selon SIA 1001/1 et le groupement devra être constitué en société simple selon le modèle de contrat SIA 1001/2. le montant des travaux déterminant les honoraires est de 4'397'000.-- HT pour les CFC 1, 2 et 4, hors honoraires. Ce montant inclut pour 382'000.-- HT de travaux de transformations du bâtiment existant (hors cuisine professionnelle).

2.7 Lieu de la fourniture du service

Rue des Tilleuls 29, parcelles 2587 et 2870.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.08.2019, Fin: 31.03.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Le Maître de l'ouvrage peut demander des prestations complémentaires en lien avec ce projet.

2.10 Critères d'adjudication

Montant des honoraires  Pondération 30% 
Personnes-clés  Pondération 25% 
Références du candidat  Pondération 20% 
Organisation du candidat  Pondération 15% 
Temps consacré pour l'exécution du marché  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.08.2019 et fin 31.03.2022
Remarques: Le début des prestations est sous réserve du vote du crédit d'étude le 4 juillet 2019 et de l'absence de recours contre les décisions de la présente procédure.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon l'art. 34, alinéa 1 de l'Ordonnance, ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Comme l´appel d´offres est soumis à l´AMP-OMC, seuls les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon l'art. 21, alinéa 2 de la Loi cantonale sur les marchés publics.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir les conditions fixées dans le dossier d'appel d'offres.

3.6 Sous-traitance

Voir les conditions fixées dans le dossier d'appel d'offres.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix :   CHF 0.00
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis. Il est néanmoins recommandé de télécharger le dossier d'appel d'offres sur le SIMAP.CH.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 31.12.2020

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Vallat Partenaires SA
Conseils en marchés publics et en gestion de projets, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Ils ne sont pas autorisés à déposer une offre.

4.2 Conditions générales

Selon les conditions de l'Annexe Y2 du Guide romand des marchés publics.

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Une visite du bâtiment existant est possible le mercredi 13 mars 2019 à 15h00. Il ne sera répondu à aucune question sur place.

4.8 Indication des voies de recours

Selon l'art. 62 de l'Ordonnance, le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours à la Chambre administrative du Tribunal cantonal dans les 10 jours à compter du lendemain de la publication.