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08.03.2019|Projekt-ID 183935|Meldungsnummer 1063945|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 08.03.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Département des Infrastructures (DI) Office Cantonal du Génie Civil (OCGC) - Service des Routes (SR)
Service organisateur/Entité organisatrice: Département des Infrastructures (DI)
Office Cantonal du Génie Civil (OCGC)
Service des Routes (SR),  à l'attention de M. Romain Von Roth, Chemin des Olliquettes 4 - Case postale 149,  1213  Petit-Lancy 1,  Suisse,  Téléphone:  022 546 63 16,  E-mail:  romain.vonroth@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

25.03.2019
Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises sous forme électronique (sur le site simap.ch - simap nouveau).
L’adjudicateur ne traitera aucune question ou demande par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 23.04.2019 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l’adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération.
Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l’adjudication.
Le soumissionnaire rendra son offre dans deux enveloppes séparées. La première enveloppe contiendra les attestations
demandées selon l'annexe P2. La deuxième enveloppe contiendra le dossier K2 signé avec toutes les annexes remplies, le cahier des charges signé et l’offre financière.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

24.04.2019, Heure:  14:00, Lieu:  Chemin des Olliquettes 4 - 1213 Petit-Lancy, Remarques:  L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres. L’ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par la suite. Le procès-verbal peut être consulté auprès de l'adjudicateur à partir du lendemain de l'ouverture des offres (mais sera dans tous les cas transmis aux soumissionnaires qui ont déposé une offre).

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

MESURE N°30-24 (PA2) - REQUALIFICATION DU QUAI DE COLOGNY (RC01) MANDATAIRE PAYSAGISTE

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

2.6 Objet et étendue du marché

Le Département des Infrastructures organise un appel d’offres en procédure ouverte à un tour pour le mandat d’un bureau d’architectes spécialisés dans le domaine paysager et environnemental pour le projet de requalification du quai de Cologny au bord du lac Léman.
Le soumissionnaire doit posséder la ou les compétences, voire la ou les formations suivantes pour l’exécution du marché :
- Architecte paysagiste (EPF, HES/ETS ou équivalent)

2.7 Lieu de la fourniture du service

Quai de Cologny - Genève - Suisse

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

ORGANISATION DU CANDIDAT  Pondération 50 
QUALITÉ ÉCONOMIQUE DE L’OFFRE  Pondération 30 
QUALITES TECHNIQUES DE L’OFFRE  Pondération 20 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 20.05.2019

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 08.03.2019  jusqu'au  23.04.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Les conditions générales du contrat d’entreprise ou de mandat peuvent être téléchargées sur le site www.simap.ch, page du
canton de Genève, sous la rubrique «Information et conditions diverses».

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.6 Autres indications

Ces documents sont téléchargeables sur www.simap.ch page genevoise. En cas d’inscription ou de téléchargement sur
www.simap.ch, nous vous recommandons de conserver le code d’accès jusqu’à la fin de la procédure.

4.7 Organe de publication officiel

FAO / Feuille d’Avis Officielle du canton de Genève.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.