Appel d'offres- Date de publication Simap: 12.03.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: compenswiss (Fonds de compensation AVS/AI/APG)
Service organisateur/Entité organisatrice: compenswiss (Fonds de compensation AVS/AI/APG), Boulevard Georges-Favon 6,
1204
Genève,
Suisse,
E-mail:
Revisioninterne1248@compenswiss.ch,
URL
www.compenswiss.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 28.03.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 16.05.2019
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 20.05.2019
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[9] Services comptables, d'audit et de tenue de livres
2.2 Titre du projet du marché- Révision interne pour compenswiss
2.3 Référence / numéro de projet- 1248
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79212200 - Services d'audit interne |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent appel d’offres vise à sélectionner un prestataire externe expérimenté dans le contrôle et l’audit de gérants d’actifs financiers pour effectuer la Révision interne de compenswiss, avec effet à partir du 1er janvier 2020. La Révision interne prend position sur l’adéquation et l’efficacité de l’organisation interne et du système de contrôle interne dans tous les domaines d’activités de compenswiss et particulièrement sur le processus d’investissement.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 36 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: La durée du mandat de Révision interne est de 3 ans, renouvelable une fois (durée totale maximale du mandat de révision : 6 ans).
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Pour toutes les tâches récurrentes de révision interne et pour les tâches de contrôle sur les transactions financières : la première fois au premier semestre 2020, selon l’organisation à convenir.
3. Conditions3.2 Cautions/garanties- aucun/e
3.3 Conditions de paiement - Le montant net de la facture, en francs suisses et augmenté de la TVA, est payé dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture, à condition que celle-ci ait été établie correctement.
La facturation est faite à la clôture de chaque mission selon le cahier des charges.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Les prix doivent être indiqués en francs suisses (CHF), hors TVA, et comprendre les frais d'assurance, de transport, de douane, les cotisations sociales, etc.
3.5 Communauté de soumissionnaires- non admise
3.6 Sous-traitance- admise conformément aux conditions citées dans les documents
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français
3.11 Validité de l'offre- 180 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.03.2019
jusqu'au
09.05.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents d'appel d'offres seront envoyés sous forme électronique dès réception de l’accord de confidentialité dûment signé (à envoyer scanné à Revisioninterne1248@compenswiss.ch). Cet accord peut être téléchargé depuis la plateforme SIMAP. www.simap.ch
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucun/e
4.2 Conditions générales- Sont applicables les conditions générales (CG) de compenswiss relatives à l’achat de services.
4.3 Visite des lieux
- Les négociations demeurent réservées. Le service demandeur engage des négociations sur les prix uniquement lorsque des circonstances particulières l’exigent, notamment lorsque les exigences doivent être clarifiées ou précisées, ou lorsqu’il estime que le prix est inhabituel
4.4 Exigences fondamentales
- compenswiss adjuge des marchés pour des prestations à exécuter en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui
garantissent le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs et des conditions de travail ainsi que l'égalité salariale entre femmes et hommes. Le formulaire «Déclaration du soumissionnaire » de la Conférence des achats de la Confédération, relatif au respect de conditions sociales minimales, doit être signé et joint à l'offre.
4.6 Autres indications- Aucune
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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