Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1064595
05.03.2019|Projekt-ID 184197|Meldungsnummer 1064595|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 05.03.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité Service des routes et de la mobilité
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité,  à l'attention de Thomas Mimouni, rue du Port-Franc 18,  1002  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  021/315.54.15,  Fax:  021/315.50.02,  E-mail:  rmsimap@lausanne.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

22.03.2019
Remarques: Voir 1.4 des conditions générales

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 15.04.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Voir chapitre 2 des conditions générales

1.5 Date de l’ouverture des offres:

15.04.2019, Heure:  16:05, Lieu:  Service des routes et de la mobilité - Lausanne, Remarques:  Ouverture publique. 4ème étage, salle 469 Rue du Port Franc 18 1002 Lausanne

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Pont de Sévelin. Travaux d'assainissement de l'intrados.

2.3 Référence / numéro de projet

23378

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45221119 - Travaux de rénovation de ponts
Catalogue des articles normalisés (CAN): 111 - Travaux en régie,
112 - Essais,
113 - Installations de chantier,
114 - Echafaudages,
131 - Réparation et protection des ouvrages en béton,
135 - Maintenance et réhabilitation canalisations,
132 - Carottages et sciages dans le béton et la maçonnerie

2.6 Objet et étendue du marché

Pont de Sévelin.
Travaux d'assainissement du béton de l'intrados de l'ouvrage.
Travaux d'échafaudages (platelage de travail, env. 450 m2).

2.7 Lieu de l'exécution

Pont de Sévelin à Lausanne.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

90 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 03.06.2019 et fin 16.08.2019
Remarques: La moitié Ouest du pont est assainie en 2019, selon les dates mentionnées ci-dessus.
La moitié Est du pont sera assainie en 2021, selon la planification CFF.
Voir point 1.4 des conditions générales.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Entreprises inscrites au registre du Commerce.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir point 2.7 des conditions générales.

3.6 Sous-traitance

Voir points 2.8 et 2.9 des conditions générales.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 15.04.2019
Prix :   CHF 150.00
Conditions de paiement: Voir 3.13 de la publication.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

90 Jours à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité,  à l'attention de Thomas Mimouni, rue du Port-Franc 18,  1002  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  021/315.54.15,  Fax:  021/315.50.02,  E-mail:  rmsimap@lausanne.ch
Dossier disponible à partir du: 06.03.2019  jusqu'au  15.04.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents de soumission peuvent être téléchargés ou prélevés au secrétariat du service des routes et de la mobilité, rue du Port Franc 18, 4ème étage, 1002 Lausanne, les jours ouvrables, de 8h00 à 11h30 et de13h30 à 16h30.
Pas de finance en cas de téléchargement via le site simap.ch. Dans les autres cas, la finance est de 150 chf les 2 exemplaires.

4. Autres informations

4.6 Autres indications

Une visite des lieux se déroulera le lundi 18 mars 2019 à 10h00. Le rendez-vous est à l'installation de chantier au croisement des chemins de Fontenay et du Mont-Tendre à Lausanne.
La tenue exigée est celle pour intervenir à proximité des voies CFF, à savoir EPI complet avec pantalon orange, gilet/veste orange et casque orange, chaussures de sécurité. Toute personne non équipée sera interdite d’entrée sur le chantier en cours.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa notification.