Appel d'offres- Date de publication Simap: 05.03.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité Service des routes et de la mobilité,
à l'attention de
Thomas Mimouni, rue du Port-Franc 18,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021/315.54.15,
Fax:
021/315.50.02,
E-mail:
rmsimap@lausanne.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 22.03.2019
- Remarques: Voir 1.4 des conditions générales
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.04.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Voir chapitre 2 des conditions générales
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 15.04.2019, Heure:
16:05, Lieu:
Service des routes et de la mobilité - Lausanne, Remarques:
Ouverture publique.
4ème étage, salle 469
Rue du Port Franc 18
1002 Lausanne
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Pont de Sévelin.
Travaux d'assainissement de l'intrados.
2.3 Référence / numéro de projet- 23378
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45221119 - Travaux de rénovation de ponts |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 111 - Travaux en régie,
| | 112 - Essais,
| | 113 - Installations de chantier,
| | 114 - Echafaudages,
| | 131 - Réparation et protection des ouvrages en béton,
| | 135 - Maintenance et réhabilitation canalisations,
| | 132 - Carottages et sciages dans le béton et la maçonnerie |
2.6 Objet et étendue du marché
- Pont de Sévelin.
Travaux d'assainissement du béton de l'intrados de l'ouvrage. Travaux d'échafaudages (platelage de travail, env. 450 m2).
2.7 Lieu de l'exécution- Pont de Sévelin à Lausanne.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 90 Jours après la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 03.06.2019 et fin 16.08.2019
- Remarques: La moitié Ouest du pont est assainie en 2019, selon les dates mentionnées ci-dessus.
La moitié Est du pont sera assainie en 2021, selon la planification CFF. Voir point 1.4 des conditions générales.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Entreprises inscrites au registre du Commerce.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir point 2.7 des conditions générales.
3.6 Sous-traitance- Voir points 2.8 et 2.9 des conditions générales.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 15.04.2019
Prix
:
CHF 150.00 Conditions de paiement: Voir 3.13 de la publication.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 90 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité Service des routes et de la mobilité,
à l'attention de
Thomas Mimouni, rue du Port-Franc 18,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021/315.54.15,
Fax:
021/315.50.02,
E-mail:
rmsimap@lausanne.ch Dossier disponible à partir du: 06.03.2019
jusqu'au
15.04.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents de soumission peuvent être téléchargés ou prélevés au secrétariat du service des routes et de la mobilité, rue du Port Franc 18, 4ème étage, 1002 Lausanne, les jours ouvrables, de 8h00 à 11h30 et de13h30 à 16h30. Pas de finance en cas de téléchargement via le site simap.ch. Dans les autres cas, la finance est de 150 chf les 2 exemplaires.
4. Autres informations4.6 Autres indications- Une visite des lieux se déroulera le lundi 18 mars 2019 à 10h00. Le rendez-vous est à l'installation de chantier au croisement des chemins de Fontenay et du Mont-Tendre à Lausanne.
La tenue exigée est celle pour intervenir à proximité des voies CFF, à savoir EPI complet avec pantalon orange, gilet/veste orange et casque orange, chaussures de sécurité. Toute personne non équipée sera interdite d’entrée sur le chantier en cours.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa notification.
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