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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1065975
14.03.2019|Projekt-ID 184668|Meldungsnummer 1065975|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 14.03.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation pour le logement de la commune de Thônex / Fondation Astural
Service organisateur/Entité organisatrice: Fondation pour le logement de la commune de Thônex / Fondation Astural,  à l'attention de Pascal Uehlinger, rue de Genève 148,  1226  Thônex,  Suisse,  Téléphone:  022 349 94 52,  E-mail:  p.uehlinger@thonex.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

CLR architectes SA,  à l'attention de Marc Haller, rue des Vieux-Grenadiers 8,  1205  Genève,  Suisse,  Téléphone:  022 322 29 00,  E-mail:  m.haller@clr.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

08.04.2019

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 29.04.2019 Heure: 16:30

1.5 Date de l’ouverture des offres:

13.05.2019, Heure:  14:00, Lieu:  CLR architectes sa

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Construction d'un immeuble à programme mixte Logements et équipement socioéducatif

2.3 Référence / numéro de projet

CVL D

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 23 - Installations électriques

2.6 Objet et étendue du marché

Installation électrique

2.7 Lieu de l'exécution

avenue Adrien-Jeandin 40, 1226 Thônex

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 14.03.2019, Fin: 29.04.2019
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.07.2019 et fin 17.12.2021

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

cf dossier d'appel d'offre K2 + conditions générales

3.3 Conditions de paiement

cf dossier d'appel d'offre K2 + conditions générales

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

cf dossier d'appel d'offre K2 + conditions générales

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 22.04.2019
Prix :   CHF 0.00
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.03.2019  jusqu'au  29.04.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand, Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

cf dossier d'appel d'offre K2 + conditions générales

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

cf dossier d'appel d'offre K2 + conditions générales

4.6 Autres indications

cf dossier d'appel d'offre K2 + conditions générales

4.7 Organe de publication officiel

cf dossier d'appel d'offre K2 + conditions générales

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.