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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1066823
20.03.2019|Projekt-ID 175860|Meldungsnummer 1066823|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 20.03.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
divisione Infrastruttura stradale, settore Supporto,  à l'attention de "N13 Sanierung Tunnel Viamala - Löschwasserversorgung", Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N13 assainissement du tunnel de Viamala – alimentation en eau d'extinction - Auteur du projet mis à l'enquête, projet de détail, projet définitif et direction technique des travaux

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71541000 - Services de gestion de projets de construction

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: IG CaSo c/o Cavigelli Ingenieure AG, Postfach 115, Via Sorts 27,  7130  Ilanz,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 637'550.00 sans TVA
Remarque: Membres de la communauté de soumissionaires: Cavigelli Ingenieure AG + Planisaziun Sonder SA.

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Après avoir évalué les critères d'adjudication, la communauté de soumissionnaires retenue, la IG CaSo c/o Cavigelli Ingenieure AG, Ilanz, a obtenu la note la plus élevée parmi tous les soumissionnaires.
Son offre est donc la plus avantageuse économiquement dans son ensemble. L'offre de la communauté de soumissionnaires retenue a convaincu avec un très bon prix, une offre détaillée et des personnes clé ayant beaucoup d'expérience concernant les travaux soumissionnés.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 06.09.2018
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1037241

4.2 Date de l'adjudication

Date: 20.03.2019

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 6

4.4 Autres indications

1. DESCRIPTION DETAILLEE DES TÂCHES
Dans le cadre de l’accroissement de sa sécurité, le tunnel de Viamala doit être équipé ultérieurement d’une nouvelle alimentation en eau d'extinction. Cela comprend la construction d'un nouveau réservoir, d'un bassin collecteur pour l'eau sale et de différentes conduites de transport avec intégration dans les installations EES existantes.
Le présent appel d'offres comprend les prestations d’auteur du projet pour les phases d'élaboration du projet mis à l'enquête jusqu’au projet définitif inclus avec la direction technique des travaux (phases 32 à 52). La base est constituée par le concept d’intervention de juin 2018.
Se reporter aux documents de l’appel d'offres pour le descriptif détaillé des prestations.

NOMBRE D’HEURES MISES AU CONCOURS :
Chef de projet 1 500 heures
Chef de projet suppléant 1 200 heures
Ingénieur de projet 1 800 heures
Chef de chantier technique 1 200 heures
Dessinateur 1 800 heures
Administration 400 heures.


2. CRITERES D'ADJUDICATION
Les informations relatives aux critères d'adjudication ont dû être déposées en même temps que le dossier de l’offre (prédéfini).

CA 1 : PRIX PONDERATION 40%

CA 2 : ANALYSE DES TÂCHES ET PROPOSITION D'APPROCHE / CONCEPT DE GESTION DE LA QUALITE / ANALYSE DES RISQUES PONDERATION DE 25%
avec la sous-division suivante
- Analyse des tâches et proposition d'approche : 15%
- Concept de gestion de la qualité : 5%
- Analyse des risques : 5%.

CA 3 : RÉFÉRENCES SPÉCIFIQUES À LA TÂCHE DES PERSONNES CLÉ PONDÉRATION DE 35%
avec la sous-division suivante
3.1 Chef de projet : 15%
3.1.1 Référence (comparabilité de la fonction et de l'ouvrage de référence avec la fonction et l'ouvrage de cet appel d'offres) 50%
3.1.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 50%
3.2 Chef de projet suppléant : 10%
3.2.1 Référence (comparabilité de la fonction et de l'ouvrage de référence avec la fonction et l'ouvrage de cet appel d'offres) 50%
3.2.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 50 %
3.3 Ingénieur de projet hydraulique : 10%
3.3.1 Référence (comparabilité de la fonction et de l'ouvrage de référence avec la fonction et l'ouvrage de cet appel d'offres) 50%
3.3.2 Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de
l'expérience professionnelle au vu du projet) 50%.

ÉVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l'offre révisée au prix le plus bas.
Les offres dont le prix est au moins supérieur de 100% à l’offre la moins chère obtiennent la note de 0.
Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux points après la virgule).
Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l'évaluation des prix.

Notation des AUTRES critères d'adjudication
L’évaluation se fait toujours par une note allant de 0 à 5 :
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale, moyenne // qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli // bonne qualité
5 = critère rempli de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif.

Si un critère principal est composé de sous-critères, ces derniers sont notés.
Le nombre de points du critère est obtenu à partir de la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.

TOTAL DES POINTS : somme des notes multipliée par leur pondération (nombre maximum : 5 x 100 = 500).

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.